Enceinte jbl trip Yourichi - Dernière réponse le 10 août 2018 1 réponse Bonjour, Mon enceinte jbl trip ne fonctionne plus, le voyant (rose/violet)reste allumé impossible d éteindre l enceinte ou de se connecter au Bluetooth. Cela vous est il déjà arrivé, si oui que faire? Merci de vos réponses Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Andy31200 Modérateur Bonjour, Essayer de tout débrancher, attendre cinq minutes et rebrancher. Pinzou76 Bonjour, C'est une enceinte sans fil... Andy31200 Modérateur Essaie de débrancher la batterie si tu as un acces Discussions similaires Enceinte bluetooth JBL perdu jackantonio Comment localiser mon enceinte jbl avec mon iPhone Nathy82290 Comment brancher des enceintes sur TV Callys On m'a volé mon enceinte Morgane-perrin Avis sur enceinte amplifiée Novistar Powerboost 2 Kachou3 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Andy31200 Modérateur Bonjour, Essayer de tout débrancher, attendre cinq minutes et rebrancher. Pinzou76 Bonjour, C'est une enceinte sans fil... Andy31200 Modérateur Essaie de débrancher la batterie si tu as un acces