Samsung s8+ micro son strident

Fermé
Maloroux Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 - 4 juin 2020 à 20:19
LAMODE-TEL Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 - 9 juin 2020 à 09:48
Bonjour bonsoir,
J'ai acheté un samsung s8+ reconditionné sur back market en février.
Aucun problème jusqu'à aujourd'hui :
Le micro fonctionnait parfaitement jusqu'à au moins 15h25 car j'ai pris une video et le son était nickel...
À 18h, j'ai remarqué, en essayant d'envoyer un message vocal, que mon micro ne captait aucun son.
J'ai essayé de redémarrer mon téléphone, vérifier que rien ne bouchait le micro mais rien n'est concluant...
Je précise qu'il n'a reçu aucun choc après 15h25, aucune humidité ou aucune chaleur.
Maintenant, le micro capte un son très strident.
Le micro est-il mort ? La garantie couvre-t'elle ce genre d'incident ? Que devrais-je faire ?
S'il vous plaît, aidez-moi...
Malory
A voir également:

1 réponse

LAMODE-TEL Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 12
9 juin 2020 à 09:48
N'achetez pas sur back market. je suis vendeur sur BM. Il a vole notre argent et fait n'import quoi aux vendeurs et aussi aux acheteurs.

le plus mauvais site en France.
0