Bonjour, J'ai essayé un appui long, j'ai essayé reset, rien à faire, impossible d'éteindre Pouvez-vous trouver une solution ? Merci d'avance, Nicole
Bonjour, Est-il normal que l'écran s'éteigne après quelques minutes en fonctionnement normal ? Remerciements
Bonjour, J'ai égaré mon boîtier, à l'intérieur ce trouve l'un des écouteurs, je l'ai cherché mais en vain, auriez vous un moyen de le retrouver ?
Bonjour, J'ai un problème avec mes écouteurs sans fils JBL TUNE 125TWS. L'écouteur droit ne s'allume plus, il ne clignote plus mais le boiter de charge détecte l'écouteur quand je le met dedans. Je ne peux utiliser que L'écouteur gauche qui lui fonctionne parfaitement. Mon téléphone ne détecte pas l'écouteur droit.
Bonjour, j'ai un problème avec mes écouteurs sans fil jbl free. Je les ai achetés il y a 1 semaine seulement. En effet , lorsque je veux connecter le deuxième écouteur, je dois appuyer sur son bouton durant assez longtemps... Ensuite il se coupera après 1min... Que dois je faire ? Merci d'avance
Questions et réponses sur le matériel hifi : chaîne Hi-Fi, enceintes audio, etc.