Les discussions
Impossible d'allumer sa bose soundlink color
Bonjour à tous , J'ai acheté un Bose soundlink color hier ,je l'ai donc utilisé environ 40min (en même temps de la charger) puis j'ai continué de la ...
Casque bluetooth et pc
RésoluBonjour, ou bonsoir ! j'ai recemment acquis un casque stereo bluetooth motorola S9. Il fonctionne tres bien avec mon téléphone. PAr contre, je sou...
Problème de son.
Je rencontre un problème de son sur mon écran de PC, impossible de faire sortir le son de celui-ci et il est uniquement relié à Nvidia audio. Pourtant...
Probleme micro trop faible
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon micro est devenu vraiment faible. Cela est apparu du jour au lendemin. J'utilise un HyperX Cloud II, et cela...
Le logiciel clownfish ne modifie pas ma voix
Bonjour, je viens d'installer il y a quelques heures Clownfish en suivant les conseils que j'ai trouvé sur internet ; mon micro était le périphérique ...
Tv ue55mu6175u
Bonjour, je voudrais mettre un casque sans vis sur mon tv j ai vu le systeme avec le coaxial mais j ai deja mon home cinema brancher dessus commen...
Dongle usb wireless à remplacer - microcasque
Bonjour à tous ! J'ai depuis un mois un problème assez pénible avec mon microcasque Razer ManO'War, puisque le dongle USB wireless de celui-ci ne f...
Problème son xbox one
Bonsoir tout l'monde, Depuis la mise à jour de ma manette xbox one, il y'a q'un seul côté du casque qui fonctionne. Cela ne vient pas du casque car ...
Problème branchement barre de son / tv
RésoluBonjour, J’ai acheté une tv pas chère sur Cdiscount de la marque Oceanic et une barre de son Bluetooth à electro dépôt de la marque Blaupunkt sauf ...
Embrouilles dans le mixeur realtek
Bonjour à tous, Mes ennuis viennent d'un essai raté d'avoir le son par un casque d'écoute plutôt que par mes enceintes (Windows 10). Après plusieurs ...
Logiciel gratuit de musique
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit non pas pour composer de la musique et jouer avec des pianos, mais plutôt pour "assembler des musiques exi...
Impossible d'encoder
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une chaîne HIFI Inovalley afin d’enregistrer sur USB mes nombreux vinyls... Mais ça ne marche pas ! Quelqu'...
Autoradio xzent sortie usb
Bonjour, Possesseur depuis peu d'un van sur lequel il a été monté un Autoradio XZent f 220 je voudrais raccorder en USB mon smartphone Xiaomi Redmi ...
Son de mon ordinateur portable très bas
RésoluBonjour, j'espère être au bon endroit pour ma question. J'ai un ordinateur portable HP Probook 6470b et W10. Tous les paramètres sont à 100%. Lorsq...
Problème micro windows 10
RésoluBonjour, J'ai remarqué il y a peu que mon micro 'était plus détecté par mon pc par son entrée habituel (realtek). En effet, le micro de la web...
Probleme de branchement casque sur tv merlin 55mes4k19cj
FerméBonjour; Je viens d’acheter une télévision et lorsque je branche mon casque çà coupe le son et a chaque fois je dois débrancher la prise jack sur mon ...
Ecouteurs philipps in ear 1000 series
Bonjour, je viens d’acquérir un jeu d'écouteurs précédemment cités; Je n'arrive pas à les appareiller avec mon phone Huawei 30. La seule notice que j...
Casque jaybird x4 qui ne s'allume plus.
Bonjour, J'ai un soucis avec mon casque jaybird X4. Le casque se charge mais ne s'allume plus. Si quelqu'un a une idée. Merci par avance. ...
Soufle dans mes écouteurs
Bonjour, Depuis hier mes écouteurs font un petit souffle dans les oreilles et lorsque qu'il y a un son qui sort des écouteurs le son et bien amplifié ...
Besoin de conseil enceinte home-cinema
Bonjour la communauté! Je suis actuellement équipé d'un HOME CINEMA YAMAHA HTR-3066 sur lequel j'ai branché deux enceinte JAMO E350. J'écoute de la...
Caisson basse sans fil et meuble
Bonjour, Actuellement j'utilise en système sonore sur ma TV un Bose Cinemate 2.1 filaire. Dans le cadre d'un déménagement, j'envisage de passer...
Recherche mode d'emploi en français pour clavier mcgrey 6150
RésoluBonjour, Je viens d'offrir à ma fille le clavier McGrey 6150, mais la notice jointe n'est pas en français. Au vu des nombreuses fonctionnalités ...
Lumiere
Bonjour, je n'arrive pas à enlever la lumiere , j'ai perdu la notice. Reférence de mon carillon Sylver crest STK 17A1 modele HG04522B-RX merci...
Déblocage de poste autoradio
FerméBonjour, s'il vous plaît je viens d'acheter un tableau de bord d'un véhicule de type Ford focus. L'électricien auto vient de le monter mais nous ne co...
Copier de la musique de itunes windows à itunesapple
Bonjour, Je souhaite transférer des CD sur un Mac qui n'a pas de lecteur. J'ai importé les CD dans ITunes Windows sur mon PC. J'ai mis les...
Ecouteurs
Bonjour, Même problème, le plus souvent c'est au niveau de la télécommande qu'il y a un faux contact perso il suffit juste de laisser le bouton de l...
Caméra sans son sur pc
Bonjour je suis sur windoses 10 et le son de la caméras ne fonctionne pas quand je vais sur youtube le son fonctionne parfaitement mais quand je vai...
Plus de son sur la totalité de mon ordi.
RésoluBonjour, Suite à la mise à jour de windows10 pour version 2004, le son de mon ordinateur a totalement disparu. J'ai contrôlé ce que je pouvais fa...
Besoin de conseil pour autoradio bluetooth ou kit parrot
Bonjour Voilà mon kit Parrot vient de griller et J’hésite entre l’achat d’un autoradio Bluetooth ou l’achat d’un nouveau kit Parrot. L’autoradio s...
Sos écouteur gauche jbl free
Bonjour , j'ai un problème avec mes écouteur JBL Free ils sont charger au complet les deux cependant le gauche allume pas du tout et il est impossibl...
Onde am
Bonjour, ma première question est de savoir pourquoi le signal AM se capte bien pendant la nuit ? ma seconde question est de savoir qu'arri...
Ecouteur bluetooth sport coach jabra ne s'allume pas
Bonjour, J'ai des écouteurs bluetooth sport coach Jabra, que je ne peux pas appareiller car ils ne s'allument même pas. Une lumière s'allume lors...
Mes écouteurs ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J’ai acheté des écouteurs i11 5.0 tws et le boîtier ne charge pas ne fonctionne pas et les écouteurs non plus quelqu’un pourrait-il m’aider...
Récupérer le bluetooth supprimé du gestionnaire de périphérique
Bonjour, Mon problème est le suivant : Voyant que le bluetooth ne fonctionne plus sans aucune raison et après avoir essayer de déco/reco mon casq...
Son de mauvaise qualité
Bonjour, j'ai un télévisuer Smart dont le son me dérange, on dirait que le son sort d'une citerne avec un effet écho gênant. Je ne sais pas si c'e...
Probleme auto connect pioneer sph10bt
RésoluBonjour , cela fait quelques mois que je me tue a trouver une solution pour régler mon probleme avec un Pioneer SPH 10BT. Je n'arrive plus a avoir ac...
Poste radio
Bonjour, mon poste radio récent ne fonctionne plus une bonne personne veut elle bien me renseigner un grand merci de la part d'un ancien.
Je cherche un saisie de text vocal .
Bonjour , je cherche un saisie de text vocal en ligne , gratuit , et qui marche sur firefox (et Linux) et surtout pas sur microsoft ou windows . O...
Connection ampli avrx2600h
J'ai un videoprojecteur optoma, un ampli denon AVRX2600H, un clé Amazon Fire stick et je n'arrive pas à connecter tout ca, j'aurais besoin de conseils...
Grésillement très fort
Bonjour, je possède une ampli Luxman sur lequel sont branchés une platine et 1 lecteur cassette (qui on tout les 3 plus de 20 ans mais de très bonne...
Le symbole du haut-parleur ne fonctionne pas tout le temps sur mon ordinateur
RésoluBonjour Le petit haut-parleur qui se trouve à droite de la barres des tâches ne fonctionne qu'une fois sur 3 lorsque j'ouvre l'ordinateur. Pour chang...
Mais ami entende le sont de mon pc a travers mon micro
Bonjour, Aurait vous une solution à me proposer ? Mes amies entende le sont de mon pc a travers mon micro
Apple mobile device usb introuvable
Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp ... Mon itunes ne reconnait plus mes deux iphones (erreur 0xe80000a) en cherchant sur internet j'ai lu...
Clim portable pour la salle
Bonjour, je vous demande votre aide car je voudrais acheter un climatiseur monobloc , il est indiqué sur la fiche technique 80 m3 donc j aimerai s...
Probleme avec mon téléviseur
Bonjour, J'ai un problème avec le téléviseur techwood, quand je cherche les chaînes il m'indique "Le format vidéo n'ai pas supporté.
Impossible de connecter mon casque bluetooth sur mon pc
RésoluBonjour, J'ai un ASUS Vivobook Pro, j'ai tout essayé pour utiliser la fonction bluetooth de cet ordinateur mais rien à faire. Cela met dans le ...
Son strident
Bonsoir, je rencontre un soucis. depuis ce jour, dès que je branche une périphérique audio (Casque micro, écouteur) j'ai un horrible son strident q...
Phillips dcd8000
Bonjour, aujourd'hui j'ai acheté une enceinte Phillips DCD8000 (2011) je n'ai pas la chaîne hifi j'ai juste les deux enceintes, et je ne trouves aucun...
Copier musique sur clé usb de mon pc
RésoluLorsque que je veux copier ma musique de mon PC sur une clé USB je n'y parviens pas ? Pourtant j'ai Window Média Player mais il copie seulement sur un...