Les discussions

Chaîne hifi philips fx25

Bonjour, J'ai rajouter un au parleur de plus elle c'est éteinte et s'allume plus et il y a une lumière rouge qui clignote elle s'allume plus donc qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
MPMP10

Mon jbl extrem les port de usb ne joue pas

Bonjour, j'ai acheté un jbl extrem hier matin mais quand j'inser une clé usb ça fonctionne pas, comment faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
piquesous

Code de secu

 Fermé

Bonjour, Mon poste c bloqué et me demande code de sécurité, j'ai le numéro de série ***** Quelqu'un pourrait m'aider à trouvé le code svp Merciii...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
MPMP10

Ne s allume plus

Bonjour, Mon système n'est plus alimenté apparemment, dans un premier temps je me suis dit que le pile de la télécommande était défectueuse mais aprè...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Panth33ra

Probleme d autoradio ford kuga 6000cd

Bonjour, je suis a la Recherche d information sur comment réparer un problème d option auxiliaire de mon Ford kuga en effet lorsque je veut activer l...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Panth33ra

Option fader

Bonjour tout le monde, J'ai un serieux probleme ou il m'est impossible de trouver une sollution. Alors j'ai acheter une Renault symbol 2015 qui es...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
christ

Comment enlever le défilement pub

Bonjour, Les caractéristiques de l’autoradio défilent à la place des titres

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
christ

Casque audio carte son cassé jack

Bonsoir, Je viens de faire l’acquisition d’un micro ainsi que d’une carte son externe dans le but de pouvoir m’enregistrer. J’avais deja un casque au...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
JeuneL

Barre de son samsung et télé tcl

Bonjour, J'arrive pas à bien connecter ma nouvelle télé TCL à ma barre de son Samsung. Pourtant elle fonctionne très bien avec la petite télé Sony. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
Panth33ra

I12

Bonjour, J'ai un écouteur i12, téléphone android SHL 25. Musique marche très bien mais appel non. Merci

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
VALSIN

Trouver un studio d'enregistrement à paris

Bonjour, Je viens d'arriver sur Paris et je cherche désespérément un studio d'enregistrement pour pouvoir créer mes sons. Des recommandations de...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
Daisy1213123

Windows media player ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Rien ne vas plus avec mon Media Player de Window avec Window10, j'ai télécharger «package 64» mais quand j'essaie de téléchargerWindows6.1 ...

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
adsimard2020

Grésillements dans mes écouteurs

Bonjour, avant mes oreillettes fonctionné très bien sur mon téléphone (Samsung A40) et maintenant il y a des grésillements j'ai essayé sur un autre té...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
bazfile

Audacity : anomalies en lecture

Bonjour, Après avoir enregistré ma musique sur Audacity, je passe en mode lecture pour contrôler ce que j'ai fait. Une bizarrerie se produit alor...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Panth33ra

Branche un micro thomson m150 sur son pc

Bonjour, J'utilise Virtual DJ, et je voudrais utilisé mon micro dessus mais une fois que je parle dans mon micro aucun son ne sort de ma baf est ce...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
math15

Mon casque s allume plus

 Fermé

Bonjour, Bonjour, j ai un problème avec mon casque jbl 500bt que j ai acheté il y a un peu plus d une semaine.il ne veut plus s allumé j ai essayer le...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Andy31200

Mon casque jbl 500tb s allume plus

Bonjour, j ai un problème avec mon casque jbl 500bt que j ai acheté il y a un peu plus d une semaine.il ne veut plus s allumé j ai essayer les 2 techn...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Panth33ra

Son g930

Bonjour, du moment que joue, que je parle avec des potes et regarde des vidéos, mon casque va entendre seulement à droite ce qui est très gênant lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Panth33ra

Boîte des i12tws qui s’étaient toute seul

Bonjour, J’ai acheté les i12 tws, il fonctionne très bien, mais lorsque que je l’ai met en charge dans la boîte , le voyant bleu de la boite s’allum...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
bazfile

Diffuser le son de son pc

Bonsoir, J'aimerais pouvoir faire en sorte que lorsque je suis sur Teamspeak ou Discord les gens puissent entendre le son de mon PC en interne, pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
JeuneL

Probleme i12

Bonjour, j'ai un problème sur mes I12 comme quoi dans le boitier les deux écouteurs font une lumière bleue, et dès lors que je les retirent il n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
bazfile

Branchement tablette sur chaine hifi

Bonjour, J'ai branché avec le cordon RCA ma tablette sur amplificateur sur auxiliaire. Malheureusement le son qui sort des enceintes est bas et il y...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Thierry

Je ne peux pas enregistrer sur des cassettes audio.

Bonjour à tous/toutes, Je me suis récemment procurer plusieurs cassettes audio dont certaines contenant des albums de musiques et d’autres totalement...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Débloquez itunes

J'aimerais que tu m'enseigne sur déblocage téléphonique avec un logiciel pour bien améliorer l'informatique.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
MPMP10

Haut parleur actife sur une smart tv

bonjour tout le mondes j'avais une petites question rien de bien méchant mais connecter des enceintes actives sur une smart tv qui décode la dolby dig...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
JeuneL

Watts ohms explications

Bonjour je vais acquérir dans pas longtemps ce home cinéma https://m.darty.com/m/achat/hifi_video/home_cinema/ampli_home_cinema/onkyo_tx-nr696-b_black...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
JeuneL

Fonctionnement casque bluetooth sur tv non bluetooth

Est-il possible de faire fonctionner des écouteurs sans fils Bluetooth sur une TV qui ne l'est pas et de n'importe quelle marque ? grâce à un boitier ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Andy31200

Problème de micro

Bonjour, j'ai un problème avec mon micro-casque puisqu'il n'est pas détecté par mon pc portable, le casque fonctionne bien mais le micro ne veut pas f...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Lucas

Realtek high definition audio (code 19)

Bonjour, J'ai réinitialisé mon ordinateur il y a peu et depuis mes hauts parleurs ne marchent plus (Ce sont des écouteurs branchés à mon ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
kaneagle

Notice akaï

 Résolu

Bonjour, je recherche une notice d'utilisation pour un lecteur DVD AKAÏ DV-PX8650 HUF Merci d'avance Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Clarckos

Micro d’écouteur sur pc fixe

Bonjour, Mon micro sur mes écouteurs ne fonctionne pas sur mon pc fixe alors que j’entends les sons, j’ai essayé sans adaptateur (ceux qui ont deux ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
TtsGEEK

Chaine hifi qx-6000 probleme pour brancher un telephone portable

Bonjour J'ai recuperer une chaine hifi QX-6000 et je voudrais brancher mon téléphone pour mettre de la music J'ai d abord essayer avec la prise pho...

42 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
wooping3

Bonjour j'ai un autoradio auna quelle fil doit je branché pour lire les dvd merc

Bonjour, j'ai un autoradio Auna quel fil brancher pour lire les DVD

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
JeuneL

Microphone fonctionnant de l'oreillette gauche

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai essayé de mettre mon casque, cependant, lorsque je souhaite parler, ce n'est pas le microphone qui en...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
KilioZ

Écouteurs tws i12

Bonjour, J ai éteins un de mes écouteurs je crois. Quand je les connecte, seul un émet du son et me dit « conected ». Comment faire ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
bazfile

Soucis de connexion audio avec casque

 Résolu

Bonjour , j’espère que quelqu’un peut me venir en aide excusez-moi je n'est Pas trouvé Bluetooth dans la liste mon soucis es que il y a peut j'a...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
JeuneL

Coupler deux chaines hi-fi via rca

 Résolu

Bonsoir à tous, Je me demandais s'il existait un moyen de relier deux chaines hi-fi à partir d'une seule source audio. La première chaine est u...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
JeuneL

Problèmes ecouteur

Bonjour, Mon problème c'est que lecouteur de droite ne sallume plus quand je le sors de l'étui en revanche celui de gauche sallume normal, je sais...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
MPMP10

Problème étrange avec mon micro casque

Bonjour, J’ai un problème étrange avec mon micro casque , micro de celui-ci ne fonctionne pas enfin presque :/ l’écouteur de mon casque ce prend pour ...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
KayZih

Platine cd sony x505es

Bonjour, Je suis tout nouveau sur votre forum découvert en cherchant du secours pour mon lecteur de CD Je suis plongé dans la construction d'une loc...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
JeuneL

Probleme de micro dans windows

Bonjour à tous, je me permets d'ouvrir une discussion car je rencontre des problèmes de micro depuis quelques jours sur windows. En gros, je peu...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Psyko__omega

Probleme son ordinateur hp

 Résolu

Bonjour, Voici depuis quelques temps, que je n'arrive pas à faire fonctionner le son sur mon pc ce qui ne me dérangeait pas forcément, mais c'est v...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Blocmanitou9139

Obligé de tenir la prise mp3 pour avoir du son

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir de son avec mon casque sans devoir tenir la prise jack male (il fonctionnait parfaitement avant). Le probleme vi...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Panth33ra

Beug

Bonjour, Les application de mon Archos nj907x on des beug ex j'allume un réseaux ou un jeux et après 5.10 minute il parte voilà mon problème merci ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
le_psychopathe

Cd non détecté sur minichaîne philips fw 355c...

Bonjour à toutes et tous ... Idem, "no disc" s'affiche après un tour de détection infructueux de quelques CD pourtant bien en place dans le tiroir à...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Zebulon

Comment avoir 2 entrées vers un même casque pour entendre les deux sources

Bonjour, Le décor : Ma petite femme voudrait apprendre à jouer du piano (mais pas debout) ! Pour débuter sa carrière, elle a donc un synthétiseu...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
j6782

Enceinte

Bonjour, j'ai deux enceintes gauche mais est-ce possible de mettre une enceinte de droite

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
AluMinioume

Rca input hdmi output : brancher ma chaine hifi sur une barre de son bose

Bonjour, J'ai une ancienne chaine hifi avec lecteur CD que je souhaiterais brancher sur une barre de son Bose récente. Le hic c'est qu'en sorti...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
AluMinioume

Écouteur clignotant en bleu

Bonsoir Je viens d'acheter des écouteurs sans fils sur amazon a 15.99 € hier ils ont arriver je l'ai ai essayé il marche très bien mais quand j'éc...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
JeuneL

Astuce remettre un bluetooth à zero

Bonjour, Salut a tous, Je possède une sono ibiza sound PORT15VHF, et il est resté connecté à mon ancien portable brisé et dont je ne sais retirer ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
gugu01
Résultats 4951 - 5000 sur un total de plus de 50 000