[CD audio copié fait du bruit]
Résolu
Cotin
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
Cotin Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cotin Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
J'ai gravé de la musique sur un cd vierge de la marque Ricoh et lorsque j'écoute le cd, on entend un bruit bizarre, on dirait que c'est le bruit comme si on écoutait un disque vinyle mais très fort!! je sais pas si on appelle ça un bruit de grincement.
Est-ce qu'il y a un programme pour eliminer le bruit? ou la marque ricoh ne vaut rien?
Par contre si je grave la même musique sur un cd TDK, là il y a aucun problème.
Logiciel utilisé : nero7 et roxio
Merci de vos réponses
J'ai gravé de la musique sur un cd vierge de la marque Ricoh et lorsque j'écoute le cd, on entend un bruit bizarre, on dirait que c'est le bruit comme si on écoutait un disque vinyle mais très fort!! je sais pas si on appelle ça un bruit de grincement.
Est-ce qu'il y a un programme pour eliminer le bruit? ou la marque ricoh ne vaut rien?
Par contre si je grave la même musique sur un cd TDK, là il y a aucun problème.
Logiciel utilisé : nero7 et roxio
Merci de vos réponses
A voir également:
- [CD audio copié fait du bruit]
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Copie cachée - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie écran samsung - Guide
2 réponses
J'ai exactement le même problème. Ce ne doit pas venir du logiciel de gravure, car j'ai un autre logiciel de gravure chez SONIC en fait avec les mêmes grincements : cela provient des CD. La marque VERBATIM ou Think Extra produit des grincements, alors que les CDs les moins chers de chez Sony, où la marque très peu chère Excel chez Leclerc donne de très bons résultats sans aucuns grincements.