Fiche son prob débit - Baladeur MP3

Résolu/Fermé
sniper078 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 13 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 - 5 mai 2006 à 17:13
 Elouva - 25 sept. 2007 à 18:22
Bonjour à tous,

Je possède un Creative Zen Micro 5g, qui fonctionne en gros très bien cependant j'ai un problème de son avec la fiche / prise ou l'on branche les ecouteurs.

En ce sens que lorsque je branche mes ecouteurs et que j'écoute un peu quand je bouge le file de mes ecouteurs le son est alteré ( moins fort, son bizarre comme quand une vidéo sur emule n'est pas encore bien chargé, le son est donc bizarroide ) Je ne pense pas que ça vient des écouteurs car quand je change les ecouteurs il y a tjrs ce soucis c'est donc de la fiche receptrice du lecteur mp3 que vient le problème.

Que faire ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 mai 2006 à 15:14
Salut !
Visiblement, la prise femelle de ton lecteur a pris un coup. il doit y avoir des sauts de contacts entre la prise jack et celle ci.
Ces éléments sont normalisés, je pense que ce doit être réparable mais il faudra te trouver quelqu'un qui puisse te le faire étant donné que c'est quand même technique et petit.
0
C'est classique chez les zen micro 5g. Tape zen micro 5g sur google et lit... Qu'elle déception !
0