Vds Apn Nikon Coolpix 4600 !!!! A SAISIR !!!!

Résolu
Damiendu21 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Damiendu21 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !!
Je vends mon appareil photo numérique Nikon Coolpix 4600 en bon état !! Pour voir toutes les caractéristiques et l'e-mail pour me contacter cliquez sur le lien suivant :
http://www.leboncoin.fr/vi/4599839.htm?ca=5_s
Merci !!

11 réponses

Damiendu21 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

bin il y a plein de monde qui font des pub pour vendre leur ordi !!
1
reltak Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

>>> charte ccm : PAS DE MESSAGE A VOCATION COMMERCIALE !!!!! <<<
0
reltak Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

ah bah je v aller les sermonner aussi alors :D
0
Damiendu21 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

je peut pas la laisser kje n fait pas de mal ?
je met juste une annonce !!
0

alors escus moi mais g lu la charte de CCM et c ce ke g compris... :(
enfin bref dsl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comment on fait pour supprimer cette annonce par exemple ?
0

laisse tomber laisse-la ici puisqu'apparemment d'autres le font à qui on ne dit rien !
0

oui mais comment on fait pour supprimer stp !! lol
0

euh............
je crois qu'il n'y a que les modos qui peuvent le faire...
0

ok merci !!
0

bye !!
0

ciao !!
0