Pb lanparty nf4 et pilote audio sur vista

Résolu/Fermé
nikaul Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 - 22 févr. 2007 à 18:31
nikaul Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 - 28 sept. 2007 à 12:36
bonjour a tous
voila mon probleme j'ai une carte mere lanparty nf4 ultra d j'ai installer les pilotes prevu pour vista mais j'ai des gros problemes avec le son(gresillement,echo, reverbe)au bout de quelque minutes autant sur du jeu qe de la zic que des films.je presume que ca vient des codecs audio de nvidia mais bon j'en ai pas la certitude je vois pas d'ou ca peut venir d'autre est ce que qqn a une idée et pourrai m'aider merci d'avance
A voir également:

4 réponses

bonjour nikaul
J'ai depuis que j'ai installé vista le meme pb que toi et je ne trouve de reponse sur aucun site.
Je pense que l'on va devoir attendre que vista mette a jour ses codecs audio via une "update windows".
En attendant j'ai fait part de mon pb a DFI et a Microsoft par mail et attends leur reponse.
C'est vraiment casse-pieds de payer un OS aussi cher et de ne pas en profiter pleinement. Du coup retour sur mon vieux xp familliale LOL.
bon courrage et tiens moi au courrant si t'as des news
0
Salut a tous,

Exactement le meme probleme avec DFI NF4 SLI-DR & Vista X86.
Jeux ou musique devenant insurpotable (distorsion/reverberation?) au bout de qqs minutes.

Je vais commencer a chercher une solution sur le net... si vous avez une piste merci de faire signe ;-)

Ox
0
Karl Moonferon
8 mai 2007 à 20:53
Exactement le même probleme

J'ai installé les drivers Realteck en attendant, mais le micro marche mal avec... donc j'attend raiment une MaJ :/
0
nikaul Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008
28 sept. 2007 à 12:36
salut je sais pas si cette discution est encore d'actualitée mais j'ai resolu mon probleme en changeant mes codecs audio pour les films g mis le mega codec pack de k-lite.
changer les codecs audio avec l'update de windows puis vu kil y avait encore des erreurs j'ai mis les HD de realtek et tt marche nikel...
voila ;)
a++
0