Lire un CD

Résolu
bill-kaulitz Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tom and bill -
salut !
bon voila c'est un peu bete mais bon :
j'ai le CD "under my skin" d'avril lavigne (qui au passage est super xD)
en fait il s'ouvre automatiquement avec alphaplayer et j'aimerai savoir comment l'ouvrir avec le windows media
voila dc si vous savez ben...dites le moi lol
SVP

ps: quand on affiche le contenu du CD il n'y a pas les pistes audio

merci d'avance ^^
A voir également:

6 réponses

steph

salut,poste de travail,va sur le cd,choisi ouvrir avec ou lire avec le programme que tu veux
0
bill-kaulitz Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'ai oublier de le dire mais il y'a pas sa dans le menu contextuel du CD il y'a juste lectur et s'a s'ouvre avec alphaplayer ...
enf1merci kan meme =)
0
steph

ouvre le à partir de windows media.si ca ne marche pas,telecharge winamp
0
bill-kaulitz Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

mé y'a pas les pistes sur le CD ..... et si je telecharge un otre lecteur sa ouvrira pas sur le wmp non ?
0

c bon g ruser xD j'ai mit extraire le CD et aprés lire ;) je pe le lire et j' ai pas besoin de l'extraire ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salma.bill

salut; cv bonjour bill je t'aime tu fais un gros bizou a tom j veux que je parle avec toi en msn mon msn et salmatova@hotmail.fr je t'aime bill et tom tu te connecte d'accord jtm billou mon chou.
0
tom and bill

slt,Tom , je m'appelle amelie j'ai 12 ans et je suis une fan de ton graoupe j'aime bocoup Bill et toi je voudrais bien vous connaitre sur msn svp connecter vous sur sexy-mimi971@hotmail.fr je vous aime bocoup booup bocoup

je t'aime a la folie
0