Possible de cumulés les HP de l'écran et HP ?

Résolu/Fermé
sofynette Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2007 - 28 sept. 2007 à 15:51
 MXF - 29 sept. 2007 à 19:52
Bonjour,
Je viens d'acheter des enceintes pour mon ordi afin d'avoir un peu plus de son mais lorsque je branche mes enceintes sur la tour (prise casque verte) les enceintes de l'écran se coupent alors que moi je pensais pouvoir cumuler les deux, alors est-ce possible ? Merci de vos réponses.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
28 sept. 2007 à 15:54
Salut.
Non, tu ne pourras pas.
0
Bonjour,
si tu veut cumuler plusieur enceintes, elles doivent etre sur la même sortie.
Les enceinte de ton écran ont leur propre sortie donc si tu branche d'autre enceinte sur ta tour cela les coupe, c'est normal.

Dans ton cas mieux vaut opter pour une carte son 5.1 ou 7.1 (qui ne coutent plus grand chose maintenant, même pour des cartes correctes.)
0
sofynette Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2007
28 sept. 2007 à 16:12
Merci pour vos réponses rapides c'est super cool !!!

Est-ce que je peux me permettre d'acheter une fiche jack double ou et il plus recommander d'améliorer ma carte son ????
Merci encore de votre aide
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2007 à 17:19
Est-ce que je peux me permettre d'acheter une fiche jack double
Pas conseillé, ça modifie l'impédance de sortie de la carte son... Elle va pas aimer.

et il plus recommander d'améliorer ma carte son ????

Ca dépend de ce que tu veux. Si tu veux écouter du DVD avec effet spatial comme au ciné, ou faire des jeux diffusés en 5.1, il ta faudra une carte son certifiée 5.1 ainsi qu'un kit d'enceintes 5.1.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sofynette Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2007
28 sept. 2007 à 18:53
Ok merci du tuyau c'est bien ce qu'il me semblais car les raccords moi n'ont plu j'aime pas trop. Donc je n'ai plus qu'a acheter un kit d'enceintes plus puissantes car là c'est juste de la dépanne elle font meme pas 2 W ou changer ma carte mais vu la qualité des enceintes à mon avis ça ne changera pas grand chose juste à avoir les deux hauts parleurs ensemble , non ?
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2007 à 19:19
Tu veux un bon petit son qui bboste ?
Prends toi un kit 2.1 à 40 euro avec caisson actif, ça envoie bien.
0
sofynette Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2007
28 sept. 2007 à 19:27
Ok cool, je vais voir tout ça. Merci en tout cas.
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2007 à 19:28
De rien.
0
Bonjour,
Quasi même pb : g un PC avec l'audio intégré à la carte mère et je voudrai sortir simultanément sur mon kit d'enceinte du son en 5.1 ET du son vers mon ampli de salon via liaison optique digital output (gestionnaire audio DD Realtak) : est-ce possible ???
Thx pour vos réponses
0