Probleme de son

Résolu/Fermé
clochette1 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2007 - 15 sept. 2007 à 12:09
clochette1 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2007 - 15 sept. 2007 à 18:38
Bonjour à tous !

J'écoutais de la musique avec mon casque (ça marchait très bien) et je voulais la faire écouter à mon frère donc j'ai débranché le casque, et comme j'avais peur que le sons soit fort en même temps d'avoir ouvert la musique j'ai appuyer sur "muet" sur mon clavier ! Donc juste à temps car je n'ai pa entendu la musique (logique vu que j'avais mis muet) mais seulement voilà une fois après avoir décoché muet je n'entendais plus rien du tout (plus aucun son sur l'ordi) ! j'ai rebranché le casque pour voir et là rien non plus ! (la chanson c'était pourtant mis en route)

j'ai été voir dans contrôle du volume et tout étais ok ! rien de muet (à part le microphone !) Donc voilà j'ai redémarrer l'ordi .. toujours rien

Peut-être que j'ai bloqué quelque chose en appuyant sur muet en même temps de l'ouverture de la musique ??
Pff j'en sais rien et ça m'énerve !!

HELP ME PLEASE !!!!!

merci bcp d'avance

3 réponses

Bonjour,
le casque est débranché, d'accord, mais y a t-il des haut-parleurs branché à la place ?
Si oui, est-ce le son s'entend en rebranchant le casque ?

Merci
0
clochette1 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2007
15 sept. 2007 à 12:35
En faites les hauts parleurs sont sur l'écran enfin incorporé à l'écran ! et quand je rebranche le casque il n'y a pas de son non plus !
0
clochette1 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2007
15 sept. 2007 à 18:38
Re alors voilà c'est bon j'ai trouvé mon problème !!! je crois que mes enceintes sont grillés ! j'en ai mise des nouvelles et là nikel !!
voilà salut !!!
0