Aidez-moi s'il vous plait j'ai plus de son.
Résolu/Fermé
L'Chacal
-
24 avril 2007 à 13:37
chocobn Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2007 - 26 sept. 2007 à 15:43
chocobn Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2007 - 26 sept. 2007 à 15:43
A voir également:
- Aidez-moi s'il vous plait j'ai plus de son.
- Calculatrice s'il vous plaît - Télécharger - Calcul & Conversion
- Arrêter la radio s'il vous plaît - Forum Musique / Radio / Clip
- Aide moi s'il te plait mon amour ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Aidez-moi s'il vous plaît - Forum Loisirs / Divertissements
- Cette sedcard est actuellement pas actif. s'il vous plaît vérifier plus tard. - Forum Samsung
16 réponses
j'ATTEND AVEC IMPATIENCE VOS COUPS DE MAINS. MERCI D'AVANCE.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt a tous je cherche un peu d'aide car j'ai réinstallé windows xp mais il n'y a plus de son.merci d'avance
la marque de ton pc et sa reference stp
Ecoutes Reg jcrois que j'peux compter que sur toi, donc là j'ai un autre probléme, En fait mon son est revenu mais pas complétement, en effet le son fonctionne seulement dans mon logiciel de configuration ( j'vais sur "sound manager" et je fais le test de hauts parleur et ça fonctionne) mais quand je vais sur youtube/dailymotion ou sur lecteur windows média le son est inéxistant.
Donc j'aimerais qu'on m'aide. MERCI d'avance. :-)
Donc j'aimerais qu'on m'aide. MERCI d'avance. :-)
bsr atous jé un blm avc mon ordi le son marche mais sur you tube et daylimotion sa ne marche pas svp si vs pouvez maidé j vs en serez reconnaisan merci davance (ordi acer aspire)
tony-montana
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2007
13
25 août 2007 à 23:08
25 août 2007 à 23:08
Voilà un problème qui m'est arrivé plusieurs fois :
j'écoute un mp3 , un Cd ou un fichier Wave sur mon Pc et je n'ais pas de problême . Ensuite je vais sur le web pour écouter de la musique ou voire une vidéo et là , ya plus de son . Je me déconnecte du web , je cliques sur l'un des des mp3 que j'ais écouté avant de surfer sur internet .. pas de son non plus
Est-ce que c'est ça qui t' arrive ? Si oui , j' ais 2 solutions pour régler le problême ; une temporraire et une définitive .
j'écoute un mp3 , un Cd ou un fichier Wave sur mon Pc et je n'ais pas de problême . Ensuite je vais sur le web pour écouter de la musique ou voire une vidéo et là , ya plus de son . Je me déconnecte du web , je cliques sur l'un des des mp3 que j'ais écouté avant de surfer sur internet .. pas de son non plus
Est-ce que c'est ça qui t' arrive ? Si oui , j' ais 2 solutions pour régler le problême ; une temporraire et une définitive .
Bonjourj'ai un pc fujitsui siemens computer et je n'ai plus de sons du tout je peux oublier les cds de réinstallation ils sont dans mon ancienne maison s'il os plait aidez-oi je galére de trop merci d'avance.
chocobn
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2007
26 sept. 2007 à 15:43
26 sept. 2007 à 15:43
Bonjour,
j'ai un petit souci avec le controleur de volume de ma barre de tache, en effet lorsque je baisse ou augmente le volume, rien ne se passe pareil lorsque je le met en muet pourtant le son continue de fonctionner, j'ai trouvé une solution provisoire: je dois double-cliquer sur le volume et baisser ou augmenter le son via le controlleur de son wave dans le petit tableau du volume principal. Les boutons de son up et down de mon clavier ne repondent plus aussi. Je tiens a préciser que j'ai récemment formaté mon pc et que j'ai réinstallé divers drivers depuis le site de mon revendeur pc (hp) et sur le site tout les drivers. Je ne sais plus quoi faire et ce probleme me faire perdre beaucoup de temps pour le son, je ne sais pas si il s'agit d'une mauvaise configuration de quelque chose ou si les drivers ne sont pas les bons. J'espere trouver de l'aide ici par vos réponses. Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
j'ai un petit souci avec le controleur de volume de ma barre de tache, en effet lorsque je baisse ou augmente le volume, rien ne se passe pareil lorsque je le met en muet pourtant le son continue de fonctionner, j'ai trouvé une solution provisoire: je dois double-cliquer sur le volume et baisser ou augmenter le son via le controlleur de son wave dans le petit tableau du volume principal. Les boutons de son up et down de mon clavier ne repondent plus aussi. Je tiens a préciser que j'ai récemment formaté mon pc et que j'ai réinstallé divers drivers depuis le site de mon revendeur pc (hp) et sur le site tout les drivers. Je ne sais plus quoi faire et ce probleme me faire perdre beaucoup de temps pour le son, je ne sais pas si il s'agit d'une mauvaise configuration de quelque chose ou si les drivers ne sont pas les bons. J'espere trouver de l'aide ici par vos réponses. Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0