Problème avec un sandisk m240(mp3)

Résolu/Fermé
icedmelan - 30 avril 2007 à 16:40
icedmelan Messages postés 55 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 7 sept. 2007 à 16:21
Salut!!1 Moi j'ai un MP3 sandisk m240 pis jai un problème.
à chaque fois que je rentre une toune mp3, ceux que j'avais avant ce transforme en fichier de lecture seule pis je suis plus capable de les effacer!!! qu'est-ce que je dois faire???
A voir également:

3 réponses

J'ai le meme probleme si tu trouve une solution envoit moi la réponse...si je trouve la solution je vient ici pour te le dire sauf si tu m'envoit un email ou je pourrais envoyer quand je vais trouver comment...


Richard
0
j'ai trouver la solution!!!!

vous aller dans poste de travail+ sandisk m240 vous cliquer avec le droit et faite formater en Fat32 et ensuite les chansons que vous rentrez assurer vous qu'il ne son pas en lecture seule(clic droit+propriété) vous déchocher la case si il est en lecture seule et le problème est réglé!!!!
0
icedmelan Messages postés 55 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 4
7 sept. 2007 à 16:21
j'ai trouver la solution!!!!

vous aller dans poste de travail+ sandisk m240 vous cliquer avec le droit et faite formater en Fat32 et ensuite les chansons que vous rentrez assurer vous qu'il ne son pas en lecture seule(clic droit+propriété) vous déchocher la case si il est en lecture seule et le problème est réglé!!!!
0