Probleme d'echo
Résolu
bas81
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai un probleme lorsque je suis en video conference et que je parle avec un collegue sur msn j'entend ma propre voix dans les enceinte plus un echo epouvantable
j'ai essayer plein de truc mais je n'arrive a rien
mon micro est ma cam qui est une microsoft lifecam vx 1000 et mes haut parleur sont ceux d'origine avec le pc
aidez moi car c'est insuportable
merci
j'ai essayer plein de truc mais je n'arrive a rien
mon micro est ma cam qui est une microsoft lifecam vx 1000 et mes haut parleur sont ceux d'origine avec le pc
aidez moi car c'est insuportable
merci
6 réponses
Ne serait-ce pas un simple problème de bouclage ? Le micro capte ce qui sort de vos enceinte et l'envoi a votre interlocuteur qui fait de même.
solution simple :
Mettez un casque et demandez à votre interlocuteur d'en mettre un également.
solution simple :
Mettez un casque et demandez à votre interlocuteur d'en mettre un également.
j'en ai acheter un la je v l'essayer cet aprem mais sans conviction enfin je vais voir le resultat et vous tien au courant
Bonjour
j'ai le meme proble d'echo sous vista premium
avant j 'etait sous xp avec la quick cam messenger et aucun pb mais comme cette derniere n'est pas compatible vista
en fait je pense que la web cam microsoft c'est de la m...
j'ai le meme proble d'echo sous vista premium
avant j 'etait sous xp avec la quick cam messenger et aucun pb mais comme cette derniere n'est pas compatible vista
en fait je pense que la web cam microsoft c'est de la m...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question