Une réponse s'il vous plaît
Résolu
Gitane
Messages postés
132
Membre
Dernière intervention
-
Gitane Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gitane Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dites-moi, est-il nécessaire de posséder le QuickTime Player et le Real Player, lorsque nous avons déjà le Lecteur Windows Media. Le QuickTime et le Real Player ont-ils quelque chose de plus que le Lecteur Windows Media.
Je vous remercie sincèrement de votre réponse qui me sera très utile.
Je vous remercie sincèrement de votre réponse qui me sera très utile.
A voir également:
- Une réponse s'il vous plaît
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Annuaire inversé portable gratuit réponse immédiate ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Annuaire inversé gratuit réponse immediate ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Trouver le numéro portable à partir du nom et prénom - Forum Mobile
2 réponses
¨Salut.pour fr simple c tjr pratic davoir plusieurs lecteur pour différentes raison ke je ne soré pa texpliker en détail, moi on ma di une foi a ce sujet, tu pren WMP, Winamp, VLC é tu fé pa chier donc depui...jfé sa é c nikel car d foi tu pe pa lire certain fichier ac certain lecteur, question de codec...voila tchouss moi je v me coucher avec la satisfaction du devoir accompli.......
-------------------------------------------------------------------------------tchouss-------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------tchouss-------------------------------------------------------------------------------
Gitane
Messages postés
132
Membre
Dernière intervention
6
Merci pour avoir pris le temps de me répondre. Passe une belle journée !!
bonsoir
Ils permettent de lire des vidéos au format .rm, qui sont des fichiers RealMedia . Le WMP ne sait pas les lire.
Je vous conseille deux lecteurs gratuits qui sont capables de lire pratiquement tous les formats de vidéo :
- VLC ( vlc )
- Media Player Classic ou MPC (media player classic ) qui sait lire les fichiers rm
Cordialement
Ils permettent de lire des vidéos au format .rm, qui sont des fichiers RealMedia . Le WMP ne sait pas les lire.
Je vous conseille deux lecteurs gratuits qui sont capables de lire pratiquement tous les formats de vidéo :
- VLC ( vlc )
- Media Player Classic ou MPC (media player classic ) qui sait lire les fichiers rm
Cordialement