Création de fichier audio ARGH!

Résolu/Fermé
moumoutz Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 19 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 - 10 août 2007 à 05:17
 klibre - 4 déc. 2007 à 16:49
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour mettre plus d'une chanson sur un fichier audio ? Voici mon problème. Je suis a faire un montage diaporama et j'y ajoute un fichier audio pour la musique d'ambiance. Cependant, le diaporama est beaucoup plus long que le fichier audio, ce qui fait que la chanson recommence 3 fois et c'est agaçant....J'aimerais pouvoir mettre 3 chanson sur le fichier mais je ne sais pas comment m'y prendre !!! Est-ce que quelqu'un peux m'aider? s'il vous plait?

Je dois compléter ce diapo pour demain soir au plus tard !

Merci beaucoup a l'avance à celui ou celle qui m'aidera a compléter cette tâche. C'est pour une bonne cause!

Moumoutz

3 réponses

Bonjour moumoutz,

Tu peux peut etre t'en sortir avec audacity (C'est un éditeur audio libre.) :

http://surfnet.dl.sourceforge.net/sourceforge/audacity/audacity-win-1.2.6.exe

Par contre je ne puis te donner plus de précisions car je ne l'ai pas utilisé depuis un bail.

Bon courrage ...
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
10 août 2007 à 09:29
Bonjour,

TRIX a raison, c'est une opération très simple de copier-coller dans Audacity, après avoir ouvert dans celui-ci tous les fichiers à fusionner.

Il suffit de sélectionner entièrement, de copier et de coller les différentes "ondes" représentant les fichiers-son, les unes à la suite des autres, dans le premier fichier ouvert, par exemple.

Je connais aussi un freeware permettant de concaténer des fichiers audio, dont les mp3. Il s'agit de MediaJoin, disponible ici :

https://www.multimedia-downloads.com/

Judex
0
je recherche un logiciel pour crée de la musique. j'ai crée des chanson et je veux les mettre en musique

pourriez vous m'aider
0