Son sortie casque et non tv

Résolu/Fermé
chpat - 2 déc. 2007 à 17:37
 chpat - 16 déc. 2007 à 19:07
Bonjour,
J'ai l intention d'acheter un casque audio a connecter sur ma tv.
Je pense que je n'ai que deux solutions: Soit j'ecoute ma tele avec sa sortie haut parleurs , soit je branche le casque sur la prise casque et le son ne sort plus sur les hauts parleurs de la tv mais sur le casque
J'aimerai pouvoir sans avoir à faire de manip (exemple couché dans canapé ou lit ) pouoir saisir mon casque et passer du son haut parleur tb vers son casque .
cela est il possible par exemple en branchant le casque sur une autre prise que la prise casque ?
Merci pour votre aide
Amities
chpat
A voir également:

4 réponses

C'est un problème cornélien! En effet, dans la mesure où tu branches ton casque sur la sortie écouteurs de ta télévision, le son se coupe automatiquement. Ca fonctionne en coupe-circuit.

Il y a une autre possibilité, c'est que tu achètes un boîtier péritel avec sortie audio. Ainsi tu pourras brancher ton casque sur la borne audio du block péritel tout en laissant les enceintes de ta télévision fonctionner. Tu auras alors la possibilité de passer de l'un à l'autre simplement avec ta télécommande.

Dans ce cas ci, préfère un casque stéréo avec molette de réglage du volume.

Voilà une proposition simple. Il se peut que d'autres personnes ont bien sûr d'autres astuces.
1
chpat Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008
3 déc. 2007 à 06:50
Merci capitain'
T'es un chef.
Je vais suivre ton conseil avisé
Bonne journee
chpat
0
Au plaisir.
0
Bonjour capitain , tu peux m'aider
Je viens d'acheter une tv avec la tnt integree. La tv marche mais je ne sais pas comment il faut faire pour enregistrer les chaines de la tnt sur mon enregistreur dvd avec disque dur sony . Quand je lance la recherche des chaines sur le dvd il ne trouve que les chaines hertzienes . Il doit y avoir un moyen de capter les chaines tnt numeriques sur le dvd mais comment ?
Merci pour vos conseils .
PS: le dvd ne comprte pas de fiches hdmi
Merci à vous
Bonne soirée
Chpat
0