Son sortie casque et non tv
Résolu/Fermé
A voir également:
- Son sortie casque et non tv
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
C'est un problème cornélien! En effet, dans la mesure où tu branches ton casque sur la sortie écouteurs de ta télévision, le son se coupe automatiquement. Ca fonctionne en coupe-circuit.
Il y a une autre possibilité, c'est que tu achètes un boîtier péritel avec sortie audio. Ainsi tu pourras brancher ton casque sur la borne audio du block péritel tout en laissant les enceintes de ta télévision fonctionner. Tu auras alors la possibilité de passer de l'un à l'autre simplement avec ta télécommande.
Dans ce cas ci, préfère un casque stéréo avec molette de réglage du volume.
Voilà une proposition simple. Il se peut que d'autres personnes ont bien sûr d'autres astuces.
Il y a une autre possibilité, c'est que tu achètes un boîtier péritel avec sortie audio. Ainsi tu pourras brancher ton casque sur la borne audio du block péritel tout en laissant les enceintes de ta télévision fonctionner. Tu auras alors la possibilité de passer de l'un à l'autre simplement avec ta télécommande.
Dans ce cas ci, préfère un casque stéréo avec molette de réglage du volume.
Voilà une proposition simple. Il se peut que d'autres personnes ont bien sûr d'autres astuces.
chpat
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2008
3 déc. 2007 à 06:50
3 déc. 2007 à 06:50
Merci capitain'
T'es un chef.
Je vais suivre ton conseil avisé
Bonne journee
chpat
T'es un chef.
Je vais suivre ton conseil avisé
Bonne journee
chpat
Bonjour capitain , tu peux m'aider
Je viens d'acheter une tv avec la tnt integree. La tv marche mais je ne sais pas comment il faut faire pour enregistrer les chaines de la tnt sur mon enregistreur dvd avec disque dur sony . Quand je lance la recherche des chaines sur le dvd il ne trouve que les chaines hertzienes . Il doit y avoir un moyen de capter les chaines tnt numeriques sur le dvd mais comment ?
Merci pour vos conseils .
PS: le dvd ne comprte pas de fiches hdmi
Merci à vous
Bonne soirée
Chpat
Je viens d'acheter une tv avec la tnt integree. La tv marche mais je ne sais pas comment il faut faire pour enregistrer les chaines de la tnt sur mon enregistreur dvd avec disque dur sony . Quand je lance la recherche des chaines sur le dvd il ne trouve que les chaines hertzienes . Il doit y avoir un moyen de capter les chaines tnt numeriques sur le dvd mais comment ?
Merci pour vos conseils .
PS: le dvd ne comprte pas de fiches hdmi
Merci à vous
Bonne soirée
Chpat