Plus de son sur XP....

Résolu/Fermé
cherryzlurve Messages postés 23 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 - 19 nov. 2007 à 18:39
cherryzlurve Messages postés 23 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 - 2 déc. 2007 à 20:05
Bonjour à tous,

Je vous écris pour une amie qui vient d'acheter un ordinateur de bureau. Je n'ai pas les détails mais elle m'a dit que depuis hier elle n'entend plus du tout les sons de son ordinateur tandis qu'avant elle pouvait écouter ses musiques.
Je précise également que c'est un ordinateur "occaz".... ( oui j'ai été surprise aussi en l'entendant tout à l'heure pour la première fois!!! ) Bref, ses enceintes sont dans l'écran. (incrustées)

Elle ne s'y connait pas en informatique donc il n'y a pas eu de formatage ou autre. C'est arrivé comme ça. Ah, aussi, elle n'a pas internet donc elle ne peut pas chercher sur le net, c'est pour cela que je post à sa place.

Merci d'avance pour vos posts.
A voir également:

2 réponses

plus de son
0
cherryzlurve Messages postés 23 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008
2 déc. 2007 à 20:05
Bon je ferme le post car c'est réglé.
Pour ceux qui sont curieux c'était juste un problème de disque dur... Ils l'ont changé et TADAAAAAAAM!!! Le son est revenu.
0