Problème de micro

Résolu/Fermé
Gabriel007 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 - 10 déc. 2007 à 21:32
 Gabriel007 - 14 déc. 2007 à 22:25
Bonjour,
j'ai un problème de micro. Le Son de micro et très faible. Tout les volumes du micro sont au bout le micro boost lui aussi et activer et le micro et compatible sur les ordi je l'ai esseyé sur l'ordi de 4 copain et puis il fonctionnait bien aussi le micro et branché dans la bonne prise sur ma carte de sons ma carte des son c'est une SiS 7018 et aussi j'aimerais augmenter la sortie de son car j'utilise des écouteur
Je pense bien que le problème provient de la carte de son et je n'est pas les moyen de la changé alors c'est pourquoi je fait appele a vous j'aimerais savoir si il existe un logiciel pour Augmenter la sortie de son et l'entrée du micro et de l'entré en ligne


Merçi d'avance pour vos nombreuse réponse
A voir également:

2 réponses

ac333 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2007
13 déc. 2007 à 22:00
Où comment palier des déficiences matérielles par du logiciel!!!
Doux rêveur, continues ton chemin sur un nuage dans le bleu du ciel.
0
Bonjour, mais j'ai résolu mon problème je me suis acheter un nouvelle carte de son mais cette fois une 5.1 la seule chose que j'aimerais savoir c'est comment enregistrer plusieurs chose a la fois comme par exemple de l'entrée en ligne et du Microphone en meme temps
0