Mp3 en cd audio

Résolu/Fermé
syryana Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 - 3 janv. 2005 à 20:53
n'djim Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007 - 2 déc. 2007 à 18:03
Bonsoir, je voudrais pouvoir écouter ma musique mp3 sur ma chaine hifi, quel logiciel en français peut convertir le mp3 en cd audio car ma chaine ne lit pas le mp3.j'ai windows xp.Merci beaucoup de votre aide.

13 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2005 à 20:58
Bonsoir !
En théorie, n'importe quel logiciel qui grave les CD, entre autres NTI CD Maker et Nero !

A+
Zazie dans le métro !
4
tu créer un nouvo CD en mettant CD audio et tu place t mp3 pour les graver et nero convertie automatiquement
3
augusto Messages postés 50 Date d'inscription mardi 31 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 5
19 janv. 2006 à 13:30
g p vous orienter au site web
www.musicmatch.com

ce l;ogiciel est vraiment tres tres facile pour la conversion mp3-audio et vice versa

bye g crois que c'est aussi la solution

nb: il faut souvent éviter de rw à des chaines hifi
2
doudou_neo Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2005 11
6 janv. 2005 à 12:46
Bonjour

Je viens juste te demander une question qui peut parraître c***,
mais es tu sûre que ta chaine accepte les cd graver car peut être que le probs vient de la.

Sinon utilise se logiciel "PerfectAed" avec tu peut convertir t mp3 en Wave et ensuite avec nero tu grave tes fichiers Wave.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
augusto Messages postés 50 Date d'inscription mardi 31 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 5
18 févr. 2006 à 18:09
slt,

Moi je voulais te conseiller le logiciel music match juke box c ausi facile à utiliser, il converti le mp3 à audio et vice versa

pour telecharger, il suffit de suivre le lien suivant: www.musicmatch.com
si vous n'arriver pas à le telecharger, ecris moi comme ca je t'enverai un lien preci

bye à+
1
Bonsoir, j'ai nero5.0 et pourtant impossible de lire le cd sur ma chaine hifi. que dois-je faire, merci
0
flamm Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2005
4 janv. 2005 à 20:28
Slt Syryana
avec nero 5.0 j sai pa exactement les commandes mai j vai essayé qand meme.
normalement il faut dir a nero que tu veu fair un cd de musique(Audio cd).pour ca lance l'assistant c'est le plu simple je pense.
ensuite tu lui rentre les fichier MP3.
il les décode imédiatement et aprè c'es a ton graveur de jouer.
il me semble qu'il faut finaliser le cd pour que ca passe mai c'es a voir.

voila
passe une bonne soiré musical
bonne année
denis
0
salut,je galére un poil pour passer du mp3 en audio normal(écoute chaine hi fi,auto radio...).Voilà mon plan:
j ai une sélection de morceaux télécharger en mp3(legalement sur le site des inrocks) et stockés sur le logiciel real player(version 6.0).Dans un premier tps impossible de graver en passant par le real.Au moment de lancer la gravure le real se coupe et me balance comme message "le real player rencontre un pb technique".J'ai donc copier les morceaux sur "mes documents" et suis passé par NTI CD MAKER"mais au moment de passer le cd dans ma chaine celle me dit que le cd n'est pas finalisé.Pourtant nti ne m'a pas posé la question.Sais tu comment finaliser un cd sur nti?
0
salut, bien c'est tout simple, une fois qu'on sait bien sur!
moi je convertie avec le logiciel;<< mp3 converter>>, très facile d'utilisation, une fois que c'est fait je transfère ma musique dans le lecteur windows media (il fait tout automatiquement même la finalisation)et voila.( copie sur un cd non réenregistrable car les cdrw ne fonctionne pas sur les chaines hifi ou autres.Si tu n'y arrives pas re-contacte moi je t'expliquerais en détail.@+
0
Utilisateur anonyme > syryana
17 févr. 2006 à 21:49
Salut,
Je te remercie pour ton aide mais ou puis trouver mp3 converter?Je débute sorry.
Ciao.
0
syryana > syryana
18 févr. 2006 à 14:10
salut, tu vas sur ce site www.01net.com/telecharger/index.html puis ds la case rechercher (en haut) tu écris mp3 converter et sur ok.Ensuite tu télécharges le logiciel : cool mp3 converter V186.Et tu suis les instructions.
@+
0
salut, j'ai essayée rien à faire, je dois m'y prendre mal.bonne année. merci
0
salut, mais non c'est pas c**, oui ma chaine accepte les cd graver , je vais essayer ce que tu me proposes car je n'y suis toujours pas arriver.merci
0
please un logiciel en français!!!!merci, je n'arrive pas à lancer l'assistant de nero, pourquoi?
0
syryana Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 15
9 janv. 2005 à 20:54
Bonsoir, juste pour dire que je suis arrivée à convertir du mp3 en wave et à écouter ma musique sur ma chaine hifi.
Cela venait tout simplement des cd que j'utilisais à savoir des cd rw,j'ai mis donc un cd normal et ça marche.
Merci à tous de votre aide.
0
Bonjour,

je voudrais que tu m'expliques comment tu as fait pour transformer et graver tes fichiers mp3 et les ecouter sur un autoradio non compatible mp3.

merci.
0
boujour bon moi jai un tou autre probleme ,:jai un pc portable ,et un graveur dvd double couche mais le prob cest kil naccepte ke les cd-rw ou dvd-rw,donc commen puige faire pour avoir mais musik sur cd-rw pour pouvoir les ecouter sur ma chaine hifi??merçi de vos reponce a lavance
0
n'djim Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007
2 déc. 2007 à 18:03
Je n'arrive pas a avoir le lien direct.
Peux-tu m'aider.
0