Oreillette Bluetooth sur MSN ....

Résolu
cartman1706 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 aitzaouit -
Bonjour a tous,

je desir m'acheter une oreillette Bluetooth pour mon telephone portable (LG U8500) mais j'aimerais aussi pouvoir en profiter sur MSN via un Dongle USB Bluetooth.

j'ai vu un model qui me parrait bien : Motorola H700, mais je ne trouve rien sur la compatibilité sur MSN ... est un question d'oreillette, de Dongle, de soft ???

Please Help .

Merci
A voir également:

4 réponses

guillaume

BONJOUR. TU VA DANS LE MAGAZIN DE TON TELEPHONE ET TU EXPLIQUE
0
cartman1706 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

LOL

Bonjour,
J'ai biensur fait ca avant d'en parler sur ce forum mais vu la difficulté a obtenir des info ....

Bref a force de me renseigner sur le net, dans les boutiques ... j'ai quand meme fini a avoir des infos :
Il faut que l'oreillette soir compatible VOip .... logique mais pas si evident, car entre le Bluetooth 1.2, le V2, le stereo, lacompatibilité du donggle, celle du soft... c'etait pas gagné.

je vais aller chez un ami qui a un donggle pour voir s'il en faut un de specifique ou pas.

Ce qui m'etonne beaucoup, c'est que certaines oreillettes comme celle que j'ai acheté (la motorola H700) sont compatible VOip mais les constructeurs ne s'en ventent pas ! c'est ecri nullepart !

Bref ! merci quand meme pour ton post.
0
Yaya7

Bonjour,
Je n'ai plus internet depuis 1 mois mais j'arrive a me connecter sur tout les site en me connectant avec une clef USB bluetooth connecter au portable de ma soeur Nokia 6086 ( avec option Wap ) , Mais j'ai remarquer que pour me connecter a windows live messenger il me faut du credit , et je ne sais pas pourquoi ?
Si vous me comprenez , ya t'il une solution pour que je bénificie de MSN sans avoir de credit ?

Yaya
0
aitzaouit

0