Gros problème de fichiers audio

Résolu/Fermé
flo38 Messages postés 91 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 - 12 déc. 2007 à 13:39
 tycoz - 13 déc. 2007 à 10:21
Bonjour,

J'ai un problème avec mes fichiers audio. Dans ma bibliothèque du lecteur window média player ils apparaissent tous, et même en double (je ne comprend pas pourquoi...) et quand je vais dans mes documents chercher certains fichiers, il y a le dossier mais il est vide, mes éléments ne sont ni supprimés si en fichier caché puisque quand je fasi "chercher l'emplacement" à partir de ma bibliothèque média, le pc trouve les fichiers et me les ouvres...

Je ne comprend pas du tout, on dirait qu'il y a eu une division dans mon pc je ne sais pas comment faire pour tout remettre en l'état...

Merci de votre aide ;)

8 réponses

ShimaTetsuo Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007 1
12 déc. 2007 à 13:47
Bonjour,

Fais une recherche des fichiers *.mp3 dans Démarrer > rechercher
Windows te montrera où il se trouve
0
flo38 Messages postés 91 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 3
12 déc. 2007 à 13:51
J'ai déjà fait ça, ils se trouvent au même endroit, mais quand j'y accède par mes documents (de façon normale) ils sont invisibles, ce ne sont pas des fichiers cachés, alors que quand je les ouvres à partir du lecteur media, les fichiers se trouvent au même endroit. J'ai l'impression que mon pc a fait un truc bizarre...
0
ShimaTetsuo Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007 1
12 déc. 2007 à 13:57
tu n'as éventuellement pas 2 profils sous ton Windows ?
Quand tu as les résultats de ta recherche des *.mp3 avec tous tes morceaux sur l'écran, tu fais un clic droit sur l'un d'eux et tu fais "Ouvrir Dossier Contenant" et regarde bien si c'est le même chemin que quand tu vas les chercher directement dans Mes Documents
0
flo38 Messages postés 91 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 3
12 déc. 2007 à 14:01
Ah oui tu as raison ! Il m'a placé certains fichiers audio dans un un sous-dossier "All User" au lieu de le mettre dans mon profil :s c'est bizarre qu'il ai fait ça quand mêmze, ça va me prendre un bout de temps à tt remettre aie aie !

merci de ton aide ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ShimaTetsuo Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007 1
12 déc. 2007 à 14:03
tu as juste à les déplacer de repertoires et de refaire un scan de ta bibliotèque !
ton service ++
0
salut
je voudrais avoir des informations sur l'utilisation du logiciel harddiskogg car j'ai voulu enregistré des fichiers audio à partir d'une radio et quand je lance l'enregistrement ça marche mais si je voulais écouter la musique ça marche pas .Alors svp pouvez-vous me proposer une solution? merci à vous tous de votre aide.
0
ShimaTetsuo Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007 1
12 déc. 2007 à 14:40
Fais un nouveau post stp !
0
bonjour
voilà mon problème : lorsque je vais dans le lecteur multimedia et que je clique sur "lire" rien ne se passe. Enfait, plus de chanson ..........
Merci de votre aide
0