Musique su diaporama
Résolu
jolechaud10
Messages postés
1500
Membre
Dernière intervention
-
jolechaud10 Messages postés 1500 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jolechaud10 Messages postés 1500 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma question est dans le titre : ba voila je voudrai graver des photos et que quand je les maitrais sur mon lecteur dvd sur ma télé et ba il é de la musique derrière (de la musique que j'ai sur mon pc) de la usqie en meme temps que les photos
ma question est dans le titre : ba voila je voudrai graver des photos et que quand je les maitrais sur mon lecteur dvd sur ma télé et ba il é de la musique derrière (de la musique que j'ai sur mon pc) de la usqie en meme temps que les photos
A voir également:
- Musique su diaporama
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
4 réponses
Bonjour jolechaud10
Avec quel logiciel comptes-tu réaliser ton diaporama ?
Pour PowerPoint, regardes ici : musique-en-continu-dans-presentation-powerpoint
Avec Nero, tu ajoutes simplement ton fichier audio au même endroit que tes photos dans Nero Vision Express.
Cordialement
Avec quel logiciel comptes-tu réaliser ton diaporama ?
Pour PowerPoint, regardes ici : musique-en-continu-dans-presentation-powerpoint
Avec Nero, tu ajoutes simplement ton fichier audio au même endroit que tes photos dans Nero Vision Express.
Cordialement