Pb de gravure avec nero

Résolu
lecafard38 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lecafard38 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
g un pb avec nero je peux graver des cd de donnes mais je n'arrive plus a graver des cd audio PK?????
A voir également:

7 réponses

Anneli21 Messages postés 660 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

bonsoir
bizarre bizarre - quelle est votre version ?
0
lecafard38 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

6
0
lenrok Messages postés 1437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

Bonjour lecafard38

En régle général, je grave les CD Audios, non pas par le menu CD Audio, mais dans données.
Cela marche à tous les coups
Qu'appeles-tu des cd audio PK ?

Bon courage...
0
lecafard38 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pk egal pourquoi lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

par contre si je passe par cd donnes je grave en mp3 non?
0
lenrok Messages postés 1437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

Bonjour lecafard38,

Comme le format de gravure DONNEES est sélectionné, tu mets le format que tu veux (dans ton exemple mp3)

Cela peut-être des images, des chansons de n'importe quel format, des programmes...
Ce qui revient a des données de tous types...

Bon courage...
0

on verra bien merci a tous
0