Problème d'installation logiciel
Résolu
lalanaima59
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
-
hp psc 2355 -
hp psc 2355 -
Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour un problème d'nstallation du logiciel de mon téléphone sony ericsson v600i sur mon pc.
En effet, lorsque je lance l'installation, elle commence apparemment bien mais elle s'arrête sur un message qui est le suivant: Le programme ne dispose pas des privilèges suffisants pour acceder au répertoire c:....../my picture. Impossible de poursuivre l'installation.Ouvrez une session en tant qu'administratrateur................etc..
Le problème c'est que je n'ai RIEN compris et que l'installaton je la veux sur le compte principale et pas admin
Alors, merci de me venir en aide pleeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaase!!
Je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour un problème d'nstallation du logiciel de mon téléphone sony ericsson v600i sur mon pc.
En effet, lorsque je lance l'installation, elle commence apparemment bien mais elle s'arrête sur un message qui est le suivant: Le programme ne dispose pas des privilèges suffisants pour acceder au répertoire c:....../my picture. Impossible de poursuivre l'installation.Ouvrez une session en tant qu'administratrateur................etc..
Le problème c'est que je n'ai RIEN compris et que l'installaton je la veux sur le compte principale et pas admin
Alors, merci de me venir en aide pleeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaase!!
A voir également:
- Problème d'installation logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
Non je ne pense pas!
Je n'ai rien limité sur mon ordi et ne m'a pas limité non plus
Mais comment en etre sûr?
Pourrais tu me le dire et comment y remedier si cela est le cas.
Merci d'avance
Démarrer/ un clic sur l'icone en haut avec ton nom d'utilisateur / clic sur "début" (en haut)
ou
Démarrer/panneau de configuration/comptes utilisateurs/
la liste apparait avec les icones tu as "administrateur de ...." ou "compte limité"
J'ai suivi les recommandations faite auparavn.
Je n'ai que deux compte: l'un compte admin et l'autre compte invité.
Que dois je en faire?
Merci d'avance
tout d'abord merci pour votre aide!!
J'ai fait comme vous m'avez dit.
Le compte invité est désactivé.............