Branchement audio-chaine

Résolu/Fermé
alexandre - 6 déc. 2007 à 14:30
 alexandre - 6 déc. 2007 à 14:53
Bonjour,
je voudrais brancher mes enceinte logitech x-530, sur une chaine philips ( à la place donc des deux autre enceintes).
je peux brancher un cable audio( fiche rouge et blanche) sur les deux, cependant les deux on des entrée femmelles, est ce qu'un cable avec deux enbout mal me permétrais cela?? ou il faut faire une autre manip?

merci beaucoup
A voir également:

7 réponses

ragnard66 Messages postés 243 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 41
6 déc. 2007 à 14:49
en grande surface reducteur jack 6.35 /3.5 6.35 male entree femelle 3.5
salut man
1
a oui, je ne vous ai pas dit mais ma chaine est relié a mon pc par le système usb pclink, mes enceinte sont "grillé" et c'est pour ça que souhaiterais profité de mes enceinte logitech pour la chaine et le pc, mais aprés tout peut etre que ce n'est pas possible...
1
merci beuacoup de vos réponses

bonne journée
1
Utilisateur anonyme
6 déc. 2007 à 14:33
Salut.

Tu ne peux brancher tes enceintesLogitech que sur la sortie casque de ta chaine et non pas sur les sorties amplifiées (là où il faut brancher les enceintes d'origine).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ragnard66 Messages postés 243 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 41
6 déc. 2007 à 14:34
enceintes systeme pc avec ampli incorporé et fiche jack 3.5???
tu vas les exploser!
seules des enceintes hifi se branchent sur un ampli de chaine hifi
le signal prevu pour une fiche 3.5 vers le petit ampli integré est prevu pour ca et rien d autre !
sinon sur la sortie casque de la chaine et rien d autre!
0
ok merci de m'avoir éviter de tout grillé...(pardonné mes lacunes)

pouriez vous me dire quel cable me permetrais donc de brancher mes enceintes sur la chaine grace à la sortie casuqe svp?

merci
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2007 à 14:47
Ta sortie casque est une prise jack, elle a un certain diamètre.
Ta prise d'enceintes logitech est un jack de 3,5 mm, ben il suffit de voir si elles sont compatibles !

Il se peut que ta prise casque soit plus grosse, dans ce cas, utilise un réducteur.
0