Enregistrement 2 micros USB

Résolu
jeanduri Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kabalistik Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

est-il possible d'enregistrer avec une bonne qualité, sur un PC portable, une conversation entre deux personnes portant chacune un micro serre-têtes avec prise USB ou éventuellement mini-jack ?

Merci à vous
A voir également:

4 réponses

phunk Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Salut, oui sans problème. Il faudra juste réajuster un peu le volume sonore.
A supposer aussi que tu utilises un logiciel capable d'enregistrer un mixage audio de deux sources.
1
jeanduri Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci à toi je me débrouillerai pour le logiciel
0
Matth72 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Ouai tu peux le faire, si ce n'ai pas trop important tu peux l'enregistrer sur le magnétophone de ton pc. Demarrer>programmes>accessoires>Divertissement>magnétophone.

Et choisit tes propriètès audio dans: Edition>propriètès audio
Et choisit l'option que tu soiête.
Voila si tu tu veux plus d'information hésite pas.
Matth
0
kabalistik Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Je viens d'acquérir le San Disk Cruzer Micro USB Flash Drive, et, je n'arrive à enregistrer seulement des morceaux audios individuels.
Est-il possible des albums audio (ou dossiers ) qui se trouve sur mon bureau ? Et comment fait-on ? Peut-on également enregistrer des logiciels ? Je ne comprends rien à leur aide...

Merci
0