Enregistrement 2 micros USB
Résolu
jeanduri
Messages postés
46
Statut
Membre
-
kabalistik Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kabalistik Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
est-il possible d'enregistrer avec une bonne qualité, sur un PC portable, une conversation entre deux personnes portant chacune un micro serre-têtes avec prise USB ou éventuellement mini-jack ?
Merci à vous
est-il possible d'enregistrer avec une bonne qualité, sur un PC portable, une conversation entre deux personnes portant chacune un micro serre-têtes avec prise USB ou éventuellement mini-jack ?
Merci à vous
4 réponses
-
Salut, oui sans problème. Il faudra juste réajuster un peu le volume sonore.
A supposer aussi que tu utilises un logiciel capable d'enregistrer un mixage audio de deux sources. -
-
Ouai tu peux le faire, si ce n'ai pas trop important tu peux l'enregistrer sur le magnétophone de ton pc. Demarrer>programmes>accessoires>Divertissement>magnétophone.
Et choisit tes propriètès audio dans: Edition>propriètès audio
Et choisit l'option que tu soiête.
Voila si tu tu veux plus d'information hésite pas.
Matth -
Je viens d'acquérir le San Disk Cruzer Micro USB Flash Drive, et, je n'arrive à enregistrer seulement des morceaux audios individuels.
Est-il possible des albums audio (ou dossiers ) qui se trouve sur mon bureau ? Et comment fait-on ? Peut-on également enregistrer des logiciels ? Je ne comprends rien à leur aide...
Merci