Acapella et instrumental
Résolu
Fritzayo
-
anto -
anto -
salue a tous. Tout d'abord j'aimerais remercier tous les responsables et les membres de ce site, car croyez le ou non votre aide m'a déjà été très precieux dans certains cas. mais aujourd'hui j'ai un grand probleme:
j'ai un spectacle qui aura lieu dans quelques semaines et j'ai une musique (normale) que j'aimerais transformer en instrumental.
j'aimerais SvP que vous me donnez le nom d'un programme capable de passer a instrumental ou a l'acapella.
SvP.
si possible envoyer moi toute reponse sur :
fg_guillaume@yahoo.fr
Merci d'avance.
j'ai un spectacle qui aura lieu dans quelques semaines et j'ai une musique (normale) que j'aimerais transformer en instrumental.
j'aimerais SvP que vous me donnez le nom d'un programme capable de passer a instrumental ou a l'acapella.
SvP.
si possible envoyer moi toute reponse sur :
fg_guillaume@yahoo.fr
Merci d'avance.
5 réponses
Salut
Impossible
Tu pourras bidouiller mais jamais arriver à quelque chose de vraiment correct.
Au pire essaie Audacity
A plus
Impossible
Tu pourras bidouiller mais jamais arriver à quelque chose de vraiment correct.
Au pire essaie Audacity
A plus
hello les gens,
Pour audacity je trouve l'idée pas mal du tout mais le tout est de pouvoir utiliser moi je sais que j'y comprend rien alors que je l'ai vu en cours quoi mais j'y arrive pas j'ai pas trop compri son utilisation je pense
kissksisbous a tous
Pour audacity je trouve l'idée pas mal du tout mais le tout est de pouvoir utiliser moi je sais que j'y comprend rien alors que je l'ai vu en cours quoi mais j'y arrive pas j'ai pas trop compri son utilisation je pense
kissksisbous a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question