Acapella et instrumental

Résolu
Fritzayo -  
 anto -
salue a tous. Tout d'abord j'aimerais remercier tous les responsables et les membres de ce site, car croyez le ou non votre aide m'a déjà été très precieux dans certains cas. mais aujourd'hui j'ai un grand probleme:
j'ai un spectacle qui aura lieu dans quelques semaines et j'ai une musique (normale) que j'aimerais transformer en instrumental.
j'aimerais SvP que vous me donnez le nom d'un programme capable de passer a instrumental ou a l'acapella.
SvP.

si possible envoyer moi toute reponse sur :
fg_guillaume@yahoo.fr

Merci d'avance.

5 réponses

Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835

Salut
Impossible
Tu pourras bidouiller mais jamais arriver à quelque chose de vraiment correct.
Au pire essaie Audacity
A plus
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Et surtout, pose ta question dans un forum plus approprié que Bureautique ...
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835

Ah vi... merci Raymond, j'avais même pas fait gaffe :-D
J'ai demandé à ce que ce soit déplacé
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Veux-tu lire, relire et apprendre par coeur le post 2, s'il te plait !
0
foungy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hello les gens,
Pour audacity je trouve l'idée pas mal du tout mais le tout est de pouvoir utiliser moi je sais que j'y comprend rien alors que je l'ai vu en cours quoi mais j'y arrive pas j'ai pas trop compri son utilisation je pense
kissksisbous a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anto

nexiste pas comme solution et meme si tu t y prend avec les meilleurs logiciels de mix style protools et ben t arrivera a rien de potable...faut allez a la source et ca je sais c pas facile...
0