Probleme de SON aidez-moi SVP

Résolu/Fermé
papillon_cute Messages postés 55 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 - 13 sept. 2008 à 16:28
 dondagre - 13 sept. 2008 à 18:58
Bonjour,
J'ai un probleme de son avec mon ordinateur. Lorsque je clique sur un fichier audio..une chanson par exemple il y a Windows media player qui s'ouvre et ce message apparait : Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement. Pourriez-vous me dire quel est le probleme et comment je peux le resoudre. Merci

4 réponses

Salut il faudrait que tu regarde à la base si ta carte son est activé tu vas dans le panneau de config tu clique sur gestionnaire de périphérique => systeme=> controleur audio et vérifie s'il est activé sinon active le. Petite question est-ce qu'il a un haut parleur à droite et en bas de l'écran. Sinon cela veut dire qu'il n'est pas activé mais est-cequ'il fautionnait avant?
0
papillon_cute Messages postés 55 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 6
13 sept. 2008 à 16:50
Justement avant il fonctionnait bien ...mais maintenant je n'entends plus de sons...ni sur internet ni nulle part....a propos du petit haut-parleur en bas..il n'est plus la....je l'avais remmarqué aussi....Et pour le panneau de configuration- j'ai 10 catégories... 2 des 10 sont Sons, voix et pepripheriques audio ET Imprimentes et autres peripherique... J'ai essayé les 2 mais je n'arrive pas a trouver le gestionnaire de périphérique. Est-ce que tu peux me détailler STP??? Merci
0
Lorsque tu ouvre ton panneau de configuration tu te mets en affichage classique (à gauche) et là tu cherche systeme (en bas de la page) et tu clique dessus et tu vas te retrouvé sur plusieurs onglet et il en a un qui est marqué Materiel tu l'ouvres et ensuite tu regarde controleur audio video et jeu ou alors en l'ouvrant tu vas voir un point d'exclamation car probleme clique droit proprièté et active le si desactivé. A+
0
desolé j'ai oublié de te dire gestionnaire de périphériques aprés avoir ouvert l'onglet Matériel
0