Réinstallé iTunes Aidez moi!
Résolu
Uninspired name
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
libfree Messages postés 567 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
libfree Messages postés 567 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai des problemes avec mon iTunes (notamment je n'arrive plus a rentrer des vidéos) et j'aimerais le réinstallé.
J'aimerais le réinstallé en gardant mes playlists et mes images d'album.
Merçi d'avance.
Voila j'ai des problemes avec mon iTunes (notamment je n'arrive plus a rentrer des vidéos) et j'aimerais le réinstallé.
J'aimerais le réinstallé en gardant mes playlists et mes images d'album.
Merçi d'avance.
A voir également:
- Réinstallé iTunes Aidez moi!
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
4 réponses
Bonsoir
Normalement tu le reinstalles par dessus la version actuelle et tu ne perds rien.
Regarde dans Program File\Apple Software Update, tu doubles clique sur le fichier SoftwareUpdate.exe
ça va rechercher s'il y a une nouvelle version. Tu décoches ce que tu ne veux pas télécharger et tu ne gardes que Itune et QuickTime ensuite ça se réinstalle tout seul
Normalement tu le reinstalles par dessus la version actuelle et tu ne perds rien.
Regarde dans Program File\Apple Software Update, tu doubles clique sur le fichier SoftwareUpdate.exe
ça va rechercher s'il y a une nouvelle version. Tu décoches ce que tu ne veux pas télécharger et tu ne gardes que Itune et QuickTime ensuite ça se réinstalle tout seul