Choix lecteur média

Résolu
Soundstriker Messages postés 9 Statut Membre -  
 Soundstriker -
Bonjour, je suis sous windows Xp et j'ai actuellement le lecteur média Winamp, la dernière version disponnible et je voudrais tout simplement vous demander une recommandation sur un lecteur aillant les mêmes fonctions que Winamp mais plus léger non pas en utilisation mémoire mais disons un lecteur plus vif, plus rapide parce que c'est peut-être anormale mais chez moi winamp met bien parfois une minutes pour se lancer, alors c'est pas bien grave mais bon à la longue de savoir que on à largement la mémoire suffisante et de voir un logiciel comme winamp qui se lance pas dans les secondes suivantes ça pose le doute ^^ .

Je vous remercie d'avance.

PS: Winamp je le trouvais aussi surtout pratique pour la configuration des raccourcis ex : F9 F10 F11 etc ...
A voir également:

3 réponses

pomdapi123 Messages postés 30 Statut Membre 3

vlc
0
libfree Messages postés 570 Statut Membre 162

Bonsoir

En alternative à Winamp j'utilise Jet Audio, il est rapide et lit à peu près tout mais faut pas trop lui en demander au niveau des radio et pas de TV
0
Soundstriker

ok merci vlc je connais mais j'ai jamais compris comment mettre des raccourcis et pour Jet audio je vais essayais de plus j'utilisais pas les service TV et radio donc ca me convient .
0