Problème MSN

Résolu
Bonjour,

J'ai un petit souci avec MSN et la fonction "ce que j'écoute".
Quand je lance une chanson avec Windows Media Player le titre ne s'affiche pas dans mon message perso, par contre ca fonctionne quand j'ecoute mes musiques sous iTunes (j'ai du le configurer comme lecteur par défaut à un moment sans faire gaffe et maintenant je galère).
Je voudrais donc savoir où je peux configurer ça pour que ca fonctionne correctement.
J'ai chercher un peu dans les options MSN et celle de Windows mais sans succès.

Merci d'avance pour votre aide :).
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

5 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Contributeur
    bonsoir

    quand tu ouvres ton lecteur windows média , cliques sur "lecture en cours" , descends jusqu'à "plug-ins" "autres" et coches la première ligne.
    1. Contributeur sécurité
      pour affiche ce que j'écoute il faut lire les musiques avec le lecteur windows média et aller dans outils et plug-ins et plug-ins message perso WLM
      1. Slt à toi quand tu te mets sur msn pour afficher ce que tu écoutes tu vas dans la barre en haut de page choisis l' onglet outils ,descends sur options , une page s' affiche avec sur ta gauche plusieur choix choisis personnel ensuite tu regardes bien e tuverras une case a cocher avec écrit afficher le titre de la chanson jouée dan le lecteur windows média comme message perso. Donc tu cliques et une fois que tu as fais cela tu clique sur appliquer en bas de page et normalement c'est bon.
        Voila :)
        1. Contributeur
          Cool :-D

          C'est dans les cas les plus simples que l'on se prend le plus la tête lol

          bonne soirée
          a+