Problème sur baladeur memup orizon
Résolu
flyzi
-
daniel -
daniel -
Bonjour,
J'ai fais dernièrement l'acquisition d'un lecteur multimédia: memup orizon de 30 go.
J'y ai mi 6 go de musique dessus et il y a un sérieux problème: les chansons ne sont pas par ordre alphabétique (quand je les visionne sur mon mp4). Pourtant, une fois connecté à mon ordi, les chansons se range bien par ordre alphabétique!
quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance
J'ai fais dernièrement l'acquisition d'un lecteur multimédia: memup orizon de 30 go.
J'y ai mi 6 go de musique dessus et il y a un sérieux problème: les chansons ne sont pas par ordre alphabétique (quand je les visionne sur mon mp4). Pourtant, une fois connecté à mon ordi, les chansons se range bien par ordre alphabétique!
quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème sur baladeur memup orizon
- Memup feel design - Forum Disque dur / SSD
- MON MEMUP FEEL DESIGN NE S'ALLUME PLUS !! - Forum Musique / Radio / Clip
- Telecommande memup disque dur - Forum Disque dur / SSD
- Memup 3.5 hard disk drive - Forum Matériel & Système
- Memup disque dur externe non reconnu - Forum Disque dur / SSD
9 réponses
merci de m'aider....
J'ai entendu parler d'un logiciel permettant d'ordonner les mp3 qui sont en fat 32.... C'est quoi déja?
J'ai entendu parler d'un logiciel permettant d'ordonner les mp3 qui sont en fat 32.... C'est quoi déja?
J'ai résolu mon problème gràce à drivesort!!! Merci de votre aide!!!! (on ai jamais mieux servi que par soi meme!)
Je viens de l'acheter et je le trouve relativement lent. En plus l'interface ne permet pas en lecture mp3 d'editer une playlist ni d'avoir une lecture aléatoire sur l'ensemble des dossiers. Cette dernière ne se fait que à l'interieur d'un seul dossier. Bref un peu déçu sur le plan mp3 mais pour le coté vidéo c'est assez bon. Rapport qualité prix très honnête et en plus cela fait un DD de 30 GO
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour info, vous pouvez trouver la derniere version de DriveSort (1.216) en suivant ce lien:
http://www.anerty.net/software/file/DriveSort/
http://www.anerty.net/software/file/DriveSort/
ayé enfin g commander mon "orizon" depuis le temps ke j'en parle je l'ai surtout choisi pour son grand ecran et son disque dur afin de le charger de film a regarder sur la plage pendant mes vacance ... mais aussi pour la possibilité du tranfert de photo par card SD . j'espere ke je n'aurais pas de soucis comme certain d'entre vous et que si j'en ai je trouverai de l'aide . en attendant bah ... j'attend lol je l'ai commander au prix de 148euros sur cdiscount alors forcement .... 15 jour facil d'attente avant de le recevoir mais en tout cas très impatient !
ben le mien il merde il a son écran qui reste rétro-éclairé mais sinon pas d'image je l'ai démonté et pour que j'image apparaisse il faut que je débranche la connectique de l'écran (pour ceux que sa intéresserait il s'agit du même écran que celui de la PSP c un sharp LQO43 K3146 ) et que je la rebranche je suis un peu dégouter car je l'ai acheter chez cdiscount et pas moyen avoir le service après vente et comme je n'ai pas pris leur putain d'assurance supplémentaire ben les 15 jours de retour après réception sont passé autant dire qu'il me l'on bien mis dans le cul...