écoute musique sur mp3 NON AUTORISEE ?
Résolu/Fermé
catijuvéphi
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2009
-
10 mai 2007 à 16:18
hamza - 10 sept. 2008 à 11:23
hamza - 10 sept. 2008 à 11:23
A voir également:
- écoute musique sur mp3 NON AUTORISEE ?
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Code pour mettre un téléphone sur écoute - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
akyrion3000
Messages postés
552
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2010
166
Modifié le 28 mai 2007 à 22:45
Modifié le 28 mai 2007 à 22:45
Lol Bonjour,
Pouvez vous nous précisez le model de l'engin :) (probablement inscrit sur l'appareil)
Ensuite, ce MP3 fonctionne t'il sur votre ordinateur ? avec quel lecteur ? (windows media ?)
Avez-vous sur votre pc un autre logiciel de lecture de mp3 ? Merci de tester avec si oui.
Etes-vous sûre qu'il s'agit de mp3 et non de wmv (ceci est l'extension du fichier son type "NomChanson.MP3" ou NomChanson.WMV)
:)
Pouvez vous nous précisez le model de l'engin :) (probablement inscrit sur l'appareil)
Ensuite, ce MP3 fonctionne t'il sur votre ordinateur ? avec quel lecteur ? (windows media ?)
Avez-vous sur votre pc un autre logiciel de lecture de mp3 ? Merci de tester avec si oui.
Etes-vous sûre qu'il s'agit de mp3 et non de wmv (ceci est l'extension du fichier son type "NomChanson.MP3" ou NomChanson.WMV)
:)
Utilisateur anonyme
23 mai 2007 à 13:45
23 mai 2007 à 13:45
Salut
Peut être un problème de DRM ?
Est ce un fichier mp3 acheté sur le net ?
Peut être un problème de DRM ?
Est ce un fichier mp3 acheté sur le net ?
10 mai 2007 à 19:08
Je vais tenter de répondre à vos questions. J'ai acheté ce lecteur 2 francs si sous juste pour qu'il m'accompagne dans mes footing c'est un TOKIWA MD132i lecteur MP3 avec mémoire flash de 1Go (compatible avec formats MP3, WMA).
Mon ordi me signale qu'il y a bien de la musique sur le MP3 et lui aussi, il m'affiche même les titres des chansons mais refuse toujours de me les diffuser !
J'utilise windows média effectivement et rien d'autre à prioris mais je n'en suis pas certaine. Comment faire pour tester ?
10 mai 2007 à 21:44
essayer avec la version 10. de lecteur windows media. et faire synchroniser vers votre mp3. Ce qui devrait marcher.
J'ai eu aussi 1 problème avec des musiques achetées et ce n'est que comme ca que j'ai pu les transferer et lire sur mp3. Sinon j'avais moi aussi du "non autorisé".. Et voila... bon courage j'espère que ca va marcher.
( je suis une jeune mamie de 3 petits enfants et moi aussi je leur montre que je sais y faire. lol)
21 mai 2007 à 18:20
nous avons téléchargé la version 10. de windows média... sans succès l'accès nous est toujours réfusé !!
nous sommes désespérement sans musique !!!
j'ai vu des produits à télécharger gratuitement sur ce site dans la rubrique "Télécharger", pourrais-je trouver mon bonheur et la solution à mon problème ??? merci d'avance !!
21 mai 2007 à 20:23
avez-vous fait synchroniser? (vers le mp3) le mp3 doit d'abord etre reconnu par w media 10. ensuite les musics doivent etre synchroniser .et là, elles seront reconnu et au bon format , je pense. moi, ca a marcher comme ca. A part ceci , je vois pas comment vous aider. désolé. j'espère que quelqu'un d'autre vous dépannera si ces manips ne sont pas les bonnes. bon courage.
22 mai 2007 à 22:16
j'ai bien essayé synchroniser vers le mp3 qui n'est pas reconnu !
j'ai été dans poste de travail/gérer/stockage amovible et j'ai trouvé :
NOM : 1
TYPE MEDIA AMOVIBLE
BIBLIOTHEQUE : audio player USB Device
ETAT : inactif
UTILISATION : nouveau
je n'y comprend pas grand chose......... AIDEZ-MOI SVP !!