Problème de conversion pour mp3

Résolu
bubulle250 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bubulle250 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter un mp3 faisant photo et vidéo, un logiciel de conversion était livré avec seulement, il ne fonctionne pas. Chaque fois que j'essaie de mettre une vidéo ça me marque format défavorable et lorsque j'essaie de convertir la vidéo en format AVI, qui est le seul format reconnu par le mp3, le logiciel ne réagit pas du tout. Il me laisse faire la manipulation, mais lorsque je coche " convertir maintenant, rien ne se passe. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît, c'est un cadeau de noël prévu pour un enfant, elle va être très déçu si je ne réussi pas à faire fonctionner la vidéo. Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

0
bubulle250 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé, mais ça n'a pas marché, peut être que je n'ai pas fait ce qu'il fallait, je ne savais pas trop pour les formats ce que je devais mettre. Merci quand même et si vous avez une idée...
0
Utilisateur anonyme

Ok...

le format de ta video c'est lequel ? ----> "input format"

tu veux le convertir en quel format ? ----> "output format"

A+
0
bubulle250 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'en ai essayé plusieurs, j'ai déjà des formats AVI sur mon ordi, mais comme le mp3 les refuses, j'ai essayé de les reformater sur le site que tu m'as donné,
donc input format AVI
output format AVI
j'ai aussi
fichier audio/vidéo Windows Media à mettre en fichier AVI
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Re

Ton baladeur est un mp3 ce qui signifie qui ne possede pas d'écran , c'est normal que cela ne marche pas...

Est-ce un mp4 ou mp3 ?

Quand a ca

j'ai aussi
fichier audio/vidéo Windows Media à mettre en fichier AVI

Le logiciel s'en charge , les format windows media player sont ' WMA '

input format WMA

output format AVI

SI tu ne connais pas les format d'une video ou d'une chanson , clique droit , propriété.

a+

je re pas avant 1 heure
0

C'est un mp3 mais qui fait photo et vidéo. J'ai réussi à mettre la musique, la radio et les photos ( donc il y a un écran ) mais pas moyen pour la vidéo.
0
Utilisateur anonyme

Re

Petite question ... ton logiciel de conversion ? il convertissait les videos dans quel format ? (enfin qu'elle marchent sur ton mp3)

a+
0

En format AVI.
0
Utilisateur anonyme

.... Et bien écoute si ton mp3 ne peut lire QUE le format AVI , et que meme si tu lui en donne un , il refuse... c'est qu'il y a un probleme !

La meilleure solution serai de le donner au SAV... je ne voit que ça.

A+
0

Ok merci quand même.
0

J'ai réussi à le faire fonctionner en téléchargeant un logiciel moins réçent, le même mais la version d'avant.
0