Installastion yepy mp4

Résolu/Fermé
seb - 1 sept. 2007 à 19:52
 DANI - 13 sept. 2008 à 20:40
je n'arrive pas a installe mon lecteur mp4 merci
A voir également:

19 réponses

g un yepy mai je nai aucun cd d installation et je ne sais pas ou allez pour mettre de la musique dessus si vous pouviez m aidez tré rapidemen merci beaucoup
15
slt tous le monde , besoin de votre aide jai acheté un yepi mp4 et je n'arrive pas a le deverouiller , savez vous comment faire ?
merci
0
Oui, le problème c'est que dans ta configuration quand tu écoutes tape menu, répéter Normal "pas Intro" et ça doit être bon.
3
bonjour, moi aussi j'ai un yepy et je n'arrive pas a l'installer mon ordinateur ne le reconnait pas et je n'ai pas eu le logiciel d'installation. Merci de me dire comment faire.
3
J'ai un probleme avec mon lecteur MP3/MP4 Yepy il reste bloqué sur le sablier et veut pas se mettre sur le menu ou y'a musique,video etc...
J'ai essayé avec la prise USB mais il me le reconnait plus que dois-je faire
3
g le meme probleme qu'invité, je n'arrive a rien avec mon pm4 yepy, il é bloqué sur le sablier, impossible d'acceder a quoique ce soit :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je ne peux pas t'aider, mais j'ai également un yepy mp4 et les musiques s'arrêtent au bout de 10 secondes.

Connais-tu ce genre de problème.

Merci de ton aide.

Jean-Michel
2
Bonsoir jai perdu le cd d instalalation de GoGear SA6145/02 ET je sais pas comment telecharcher les video
2
Bonjour Nathygry,

Mille Mercis, C'est effectivement ça.

Jean-Michel
1
bonjour, je crois avoir compri commnt faire seulement je ne trouve plus mon cd dinstall aidez moi svp
1
SLT SEB
AS TU RESOLU TON PB .... j'ai actuellement le même je pane rien à ce p.... de cd d'installation de merde
si tu t'en sors /// solidarité!!!
à plus
vaness
0
Bonjour,

Pour ma part, j'ai résolu mon pb.

Pour l'installation, je n'ai rien fait de particulier, j'ai branché sur la prise usb et ça marche tout seul. Je pense qu'avec Windows xp, ce n'est pas la peine d'installer les drivers présents sur le CD.

Jean-Michel
0
Bonjour,
J'ai aussi un mp4 yepy et je voudrais savoir quel format il faut pour les videos et où je pourrais trouverun convertisseur pour ce type de fichier.

Merci de me répondre au plus vite.

Gammer84
0
Bonjour,

le tepy prend en charge les formats videos amv. Télécharge le programme MP3 player utilities 3.68.
Quand c'est fait va dans le dossier amv tools puis amvtransform (très simple d'utilisation) et tu peux
démarrer et couper tes videos à l'endroit ou tu veux..
0
Bonjour,
jai un mp3 de la marque YEPY mais moi je n'ai pas de cd d'installation est ce qu'une personne pourrait maider
0
Bonjour,
Désolé de vous embéter mais ca ne fonctione toujours pas !
Au secours !!!

Gammer84
0
Bonjour, moi aussi g un tas de problèmes avec mon mp4 yepi d'abord pr lire les musiques jpeu pa naviguer dans le fichier, et qd je le branche à mon pc les trois quarts du tps il ne se pass rien....si vs pouvez m'aider...
0
ba si tu veux naviguer pendant lecoute, tu es obliger de faire pause et apres tu fait menu et va trouver direct

et qd tu le branche sur lordi il faut que tu aille chercher dans poste de travaillle
c'est tout simple!!!

bnne chance
0
Bonjour,
j'ai un gros probléme avec mon mp4
car il n'y a plus du tout de fichiers donc je ne peux plus rien faire alors si qqn pouvez m'envoyez les fichiers qu'il y a quand on l'achete ce serai vraiment sympa
pour me contacter :
mail supprimé par la Modération
merci
0
bonjour,
quelqu'un pourrait me dire comment charger la batterie de mon mp4 yepy, g le manuel d'instruction en anglais, faut il le laisser allumer pour charger la batterie ou l'eteindre? merci.
0
bonjour j'ai aussi un mp4 yepy et je n'arive pas à méttre de films dessus ni à écouté la radio
merci de me répondre
0
b bonjour g acheté le mp4 yepy et je rien fair sof la radio c stessan kan je vai dans les menu et ke jessaye dentre sa ma ma "empty disck" sa me rend foll jpe rien mettre dessu nn plu.si kelkun peu maider sa serai vraimen cool!merci
0
si votre mp4 sallume ke kelke seconde ou il ne saffiche rien kan vs le branchet sur lordi. alor il faut l'ouvrir et metre un morceau de carton au niveau de la batterie. et normalement apres il fonctionne. c'est se ke g fait et cela a marche!!!
0