Problème samsung YP T10
Résolu
ik3ni
Messages postés
3
Statut
Membre
-
LonelyBoy Messages postés 132 Statut Membre -
LonelyBoy Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis avec le samsung T10 JCW chez un ami je le branche (sur un XP sp2) il marche nikel même sans avoir à installer le logiciel fournit. Je le branche sur mon pc et là il ne le reconnait pas. J'ai le sp2 (version originale de windows xp), wmp 11, 6 ports USB (tous marchent je les ai tous testés avec mon appareil photo) mais ne sont pas en USB 2.0 esque le problème viendrait-il de là?
Merci
J'ai un soucis avec le samsung T10 JCW chez un ami je le branche (sur un XP sp2) il marche nikel même sans avoir à installer le logiciel fournit. Je le branche sur mon pc et là il ne le reconnait pas. J'ai le sp2 (version originale de windows xp), wmp 11, 6 ports USB (tous marchent je les ai tous testés avec mon appareil photo) mais ne sont pas en USB 2.0 esque le problème viendrait-il de là?
Merci
A voir également:
- Problème samsung YP T10
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
salut a toi, oui je pence, il font de plus en plus de materiel compatible uniquement avec le 2.0
ik3ni
Messages postés
3
Statut
Membre
je te remercie
Salut ik3ni,
Oui en effet , tu as besoin de port USB 2.0 pour le faire fonctionner , j'en ai la preuve , j'ai cherché le manuel que j'ai eu avec mon T10 et j'ai trouvé ceci dedans :
" Configuration Requise :
- Pentium 500 MHz ou plus
- Port USB 2.0
- Windows XP Service Pack 2 ou ultérieur
etc .... "
Donc il te faut impérativement un port USB 2.0 sinon ça risque pas de marcher .... :-x
Amicalement,
LonelyBoy,
@+
Oui en effet , tu as besoin de port USB 2.0 pour le faire fonctionner , j'en ai la preuve , j'ai cherché le manuel que j'ai eu avec mon T10 et j'ai trouvé ceci dedans :
" Configuration Requise :
- Pentium 500 MHz ou plus
- Port USB 2.0
- Windows XP Service Pack 2 ou ultérieur
etc .... "
Donc il te faut impérativement un port USB 2.0 sinon ça risque pas de marcher .... :-x
Amicalement,
LonelyBoy,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question