Logiciel atténuant la voix d'une musique?
Résolu
squall2203
-
squall2203 -
squall2203 -
Bonjour,
Je cherche un logiciel faisant ce que j'indique dans le titre. En fait, sur mon ordi j'ai Realtek Audio Configuration HD mais il ne fonctionne naturellement qu'avec les enceintes realtek intégré à mon PC portable. C'est dommage parce que ce logiciel est génial, surtout la fonction karaoke, qui supprime la voix. Mes nouvelles enceintes sont des altec lansing, mais je ne crois pas qu'eux face le même genre de logiciel...
Pourriez vous m'aider et me conseiller un logiciel facile d'accès?
Merci d'avance!!!!
Je cherche un logiciel faisant ce que j'indique dans le titre. En fait, sur mon ordi j'ai Realtek Audio Configuration HD mais il ne fonctionne naturellement qu'avec les enceintes realtek intégré à mon PC portable. C'est dommage parce que ce logiciel est génial, surtout la fonction karaoke, qui supprime la voix. Mes nouvelles enceintes sont des altec lansing, mais je ne crois pas qu'eux face le même genre de logiciel...
Pourriez vous m'aider et me conseiller un logiciel facile d'accès?
Merci d'avance!!!!
A voir également:
- Logiciel atténuant la voix d'une musique?
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
3 réponses
Ca marche pas à tous les coup mlasi il y a une fonction karaoké sur ce logicile : https://www.wavosaur.com/
en plus c'est en français ! :-)
en plus c'est en français ! :-)