Recherche Enceinte pour Ampli

Résolu
ronvicer Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Bonjour je souhaite acquérir un ampli : ONKYO TXNR906 Je souhaite y mettre du 7.1 quelles enceintes me conseilleriez vous ? sachant que je voudrait de très bonnes enceintes . merci de vos réponses.

7 réponses

Utilisateur anonyme

Ton ampli sera conencté a ton pc ou a la tv? As tu penser aux enceintes 7.1 de pc?
0
taz067 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

hello
moi je partirais sur ceux la
http://www.jamo.com/Default.aspx?ID=6201&M=Shop&PID=17758&ProductID=17707
-1
ronvicer Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

enceinte sur TV et Ps3
-1
ronvicer Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

puis je avoir un lien d'un site montrant le prix ? merci de ta réponse précédente rapide ;)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
taz067 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

hello
voila un super site
le lien te donne les prix pour les 5.1 les 6.1 et les 7.1
https://www.son-video.com/article/packs-d-enceintes-grand-spectacle/jamo/d6-ptx-5-1-thx

je me suis dernièrement monter une petite config en 7.1

TV plasma 107cm
ampli onkyo TX-SR506
enceinte Jamo 606HCS 3
enceinte surback Jamo S602
caisson grave Jamo sub2OO

en considérant que c une config entrée de gamme je sus pleinement satisfais
-1

Je vous remercie de vos réponses au revoir je crois que j'ai fait mon choix merci :D
-1
Utilisateur anonyme

Je te conseille le logitech z5500 5.1. Il degage 500 watt et tu peux le brancher direct a la ps3. Mate toi le blue ray de iron man ou de transformers avec et t'auras les bonbons qui vont rester collé aux papiers :D
En + il se negocie a 200€ en neuf sur le web.
-1