Installation itunes impossible

Résolu/Fermé
turkoise Messages postés 139 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2023 - 24 sept. 2007 à 17:59
jeannets Messages postés 27442 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 14 oct. 2008 à 22:24
Bonjour à tous.
Merci de m'éclairer de vos lumières, car les miennes sont faibles!
Voilà, je voudrais installer itunes, sous windows XP mais je reçois ce message: "le chemin d'accés au dossier mes images contient un caractère non valide."
J'ai fait quelques recherches, j'ai vu que d'autres ont le même problème mais je n'arrive pas à réparer car je ne comprends pas tous les termes des explications, car trop techniques.
J'espère que quelqu'un aura la patience...! MERCI.
A voir également:

3 réponses

turkoise Messages postés 139 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2023 27
4 nov. 2007 à 11:17
Je me réponds à moi même, ça peut aider les autres!
j'ai réussi à installer itunes en changeant juste de poste d'utilisateur.
2
jeannets Messages postés 27442 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 novembre 2024 Ambassadeur 5 861
14 oct. 2008 à 22:24
bonsoir,

Dans la même rubrique, depuis deux jours, impossible d'installer iTunes 8.0.0.35

Je suis sous XP pro SP2, Processeur AMD Athlon XP 3000+ 1GoRam, je n'ai aucun problem pour installer d'autres program...???? je n'ai déja plus de cheveux...

J'ai le message d'erreur "1: Le moteur InstallScript de cet ordinateur est antérieur à la version requise pour cette installation. Si possible, veuillez installer la dernière version de ISScript.msi ou veuillez contacter le personnel de support." (je crois que c'est faux, le motif est autre???) avec retour MSI = 1603

Bref, j'ai tout lu les forum, tenté ce qui est dit sur VB script, Installshield, isscript, je suis au 11, d'autres system, regserver etc..... Pourtant les forum sur ce sujet ne manquent pas, il faut croire qu'installer iTunes n'est pas une mince aventure...

Bref.. ! J'appelle au secours... Sinon pour un concurent qui ferait la même chose (WinAmp) je crois, mais peut etre pas aussi complet.

Merci d'avance... je pense à ceux qui ont réussi et qui savent pourquoi....??? lol
1
ta dla chance parcke ny chui mm paa a c stade, mais si jtrouve jte ms un mess,alr dici bonne chance, une ? ont peut avr dla sic 1oo acter?tchâo
0