Mon ecrant n'est pas bien centrer
Résolu
réponsecool
Messages postés
59
Statut
Membre
-
-plop- Messages postés 1126 Statut Membre -
-plop- Messages postés 1126 Statut Membre -
Bonjour,
quand je joue a cs il y a une barre noir a coter de mon encrant et 10% de l'écran est cacher a gauche et a droite la barre noir donc en gros l'image n'est pas centrer
voici en image ====>http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/11/img-1103057svth.jpg
merci beaucoup
--
salut entre vivre pour rien et mourir pour quelle que chose a toi de choisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est la phrase dans rambo 4 lol a+++
quand je joue a cs il y a une barre noir a coter de mon encrant et 10% de l'écran est cacher a gauche et a droite la barre noir donc en gros l'image n'est pas centrer
voici en image ====>http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/11/img-1103057svth.jpg
merci beaucoup
--
salut entre vivre pour rien et mourir pour quelle que chose a toi de choisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est la phrase dans rambo 4 lol a+++
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
5 réponses
-
ok merci pour toute vos réponse mais vous pouvez m'expliquer plus présisement dans quoi je doit aller puis le modifier.
et comment y aller pour le modifier faut aller dans clic droit sur poste de travaille??? -
c'est bon sa a marcher merci beaucoup trop sympa a+++
-
Salut,
Tu ne dois pas jouer avec la meme résolution que sous windows ...
Change la résolution de CS et met la même que tu utilises sous windows.
-
Salut
Fouilles les réglage de ton écran (pas dans Windows, un bouton sur ton écran).
Il y a une section pour déplacer l'image dans toutes les directions, à toi de le régler.
Bon courage
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Regarde ton écran, ne touche pas à la souris.
Il y a un au moins un bouton dessus.
Après, je ne peux pas t'expliquer la marche exacte a suivre. Il faut que, dans le menu de configuration de ton écran tu trouves l'option de réglage horizontal de l'image.
Jettes-y un oeil.
PS: Tu remarques ce décalage que pendant que joue à Counter Strike? d'autre jeux? Tout le temps?