Mon ecrant n'est pas bien centrer
Résolu
réponsecool
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand je joue a cs il y a une barre noir a coter de mon encrant et 10% de l'écran est cacher a gauche et a droite la barre noir donc en gros l'image n'est pas centrer
voici en image ====>http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/11/img-1103057svth.jpg
merci beaucoup
quand je joue a cs il y a une barre noir a coter de mon encrant et 10% de l'écran est cacher a gauche et a droite la barre noir donc en gros l'image n'est pas centrer
voici en image ====>http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/11/img-1103057svth.jpg
merci beaucoup
A voir également:
- Mon ecrant n'est pas bien centrer
- Mon ordinateur ne va pas bien - Guide
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
- 72 mbits s c'est bien ✓ - Forum WiFi
- Confirmez qu'il s'agit bien de vous - Forum Gmail
- Message automatique le bon coin votre bien est toujours disponible ✓ - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
ok merci pour toute vos réponse mais vous pouvez m'expliquer plus présisement dans quoi je doit aller puis le modifier.
et comment y aller pour le modifier faut aller dans clic droit sur poste de travaille???
et comment y aller pour le modifier faut aller dans clic droit sur poste de travaille???
Salut,
Tu ne dois pas jouer avec la meme résolution que sous windows ...
Change la résolution de CS et met la même que tu utilises sous windows.
Tu ne dois pas jouer avec la meme résolution que sous windows ...
Change la résolution de CS et met la même que tu utilises sous windows.
Salut
Fouilles les réglage de ton écran (pas dans Windows, un bouton sur ton écran).
Il y a une section pour déplacer l'image dans toutes les directions, à toi de le régler.
Bon courage
Fouilles les réglage de ton écran (pas dans Windows, un bouton sur ton écran).
Il y a une section pour déplacer l'image dans toutes les directions, à toi de le régler.
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regarde ton écran, ne touche pas à la souris.
Il y a un au moins un bouton dessus.
Après, je ne peux pas t'expliquer la marche exacte a suivre. Il faut que, dans le menu de configuration de ton écran tu trouves l'option de réglage horizontal de l'image.
Jettes-y un oeil.
PS: Tu remarques ce décalage que pendant que joue à Counter Strike? d'autre jeux? Tout le temps?
Il y a un au moins un bouton dessus.
Après, je ne peux pas t'expliquer la marche exacte a suivre. Il faut que, dans le menu de configuration de ton écran tu trouves l'option de réglage horizontal de l'image.
Jettes-y un oeil.
PS: Tu remarques ce décalage que pendant que joue à Counter Strike? d'autre jeux? Tout le temps?