Problème avec mon Ipod 80Gb et Itunes v 7.4.3
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème avec mon Ipod 80Gb et Itunes v 7.4.3
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Hyper v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Net framework 4.0 v 30319 windows 7 - Télécharger - Divers Utilitaires
11 réponses
Comment peut-on écrire de la sorte cam123 et se demander pourquoi la qualité de la langue est si mauvaise à l'école?
j'ai installé Itunes 7.5 pour mon Ipod Classic de 80Gb on me demande d'enregistrer un contrat et de cocher une case je le fait et rien ne se passe j'ai essayer de 36 façon mais ce machin ne se décide pas à fonctionner j'ai 500 et quelques autre musique mai elle ne se mette pas sur l'appareil que dois-je faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Whoua contente de savoir que je ne suis pas la seule a avoir un probleme avec mon iPod classic 80GB!!!!
Jvais le ramener demain apres midi au magasins... Jvous tiens au courant si je trouve qq chose.
Jvais le ramener demain apres midi au magasins... Jvous tiens au courant si je trouve qq chose.
Oki merci Pou, en espérant que tu y trouvera des réponses car là je bloque, jai trouvé mon problème sur le site d'apple http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=304546-fr et j'ai essayé toute leurs solutions mais aucune n'a marché car j'ai malheureusement plus mon compte, ma session principale......
jé acheté un ipod nano mais j arrive pa a téléchargé le itunes 7.4 et jé essayer de télécharger le itunes 7.6 mais je peut pa car il me demande le service pack 2 est je l es pas. Aider moi svp !!!
jessypsa il fo just changer 2 resolution ,tu passe a 1024x768. ensuite revien sur itunes tu trouvra loglet ou tu poura enregistrer to ipod.
kronos88
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2008
19 févr. 2008 à 04:21
19 févr. 2008 à 04:21
Je trouve étrange que tu doives télécharger une autre version d'itunes...m'enfin moi j'ai un video 30gb 5.5 gen donc je sais pas apres s'il faut pour les classics une version speciale..M'enfin toujours parït il que c'est étrange... Tu pourrais essayer de tout desinstaller et apres tout réinstaller...afin de faire cela au mieux (pour virer toutes les clés vu le message d'erreur) tu peux télécharge le logiciel Ccleaner ici:
https://www.pc-infopratique.com/telecharger-28-ccleaner.html
https://www.pc-infopratique.com/telecharger-28-ccleaner.html
Bonjour a tous et merci pour ceux qui ont essayé de m'aider ! J'ai réussi a résoudre mon problème en installant tout simplement Quicktime Alternative (qui est exactement pareil que l'original mais en différent ^^) que vous trouverez ici ----> https://www.clubic.com/telecharger-fiche12650-quicktime-alternative.html . J'ai ensuite installer la dernière version d'Itunes et maintenant tout marche. J'ai eu quelques messages d'erreur lors de l'installation mais tout fonctionne depuis déjà un bon moment donc je pense que mon prôblème est définitivement réglé.
En espérant avoir aidé ceux qui ont le même prôblème ;-)
En espérant avoir aidé ceux qui ont le même prôblème ;-)
Slt moi aussi j'ai un problème avec mon ipod nano 80Go.
voilà il fonctionne, j'ai réussi à mettre des musique et des vidéos mais quand je les branché hier itunes m'a demandé de configurer mon ipod.
le problème c'est que je crois quec'est une manipulation qui synchronise le ipod et donc que si je le fais TOUTES mes données vont DISPARATRES.
je sais pas quoi faire car je ne peux plus ajouter des musiques ou des films.
Or connection de itunes, il fonctionne très bien, je peux lire mes fichiers mais c'est tout!!
quelqu'un pourrais m'aider car je cherche depuis plusieurs jours et je ne trouve rien.
J'ai même essayé de réinstaler itunes mais rien j'ai toujours le même problème
voilà il fonctionne, j'ai réussi à mettre des musique et des vidéos mais quand je les branché hier itunes m'a demandé de configurer mon ipod.
le problème c'est que je crois quec'est une manipulation qui synchronise le ipod et donc que si je le fais TOUTES mes données vont DISPARATRES.
je sais pas quoi faire car je ne peux plus ajouter des musiques ou des films.
Or connection de itunes, il fonctionne très bien, je peux lire mes fichiers mais c'est tout!!
quelqu'un pourrais m'aider car je cherche depuis plusieurs jours et je ne trouve rien.
J'ai même essayé de réinstaler itunes mais rien j'ai toujours le même problème