Logiciel pour séparer mélodie et paroles ?
Résolu
Shadok
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'aimerais savoir s'il existe un logiciel capable de séparer, dans une chanson, les paroles et la mélodie. Car j'aimerais travailler sur des morceaux musicaux.
Merci d'avance si vous avez une information suscptible de m'aider.
A bientôt.
J'aimerais savoir s'il existe un logiciel capable de séparer, dans une chanson, les paroles et la mélodie. Car j'aimerais travailler sur des morceaux musicaux.
Merci d'avance si vous avez une information suscptible de m'aider.
A bientôt.
A voir également:
- Logiciel pour séparer mélodie et paroles ?
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
3 réponses
C'est physiquement très compliqué à réaliser. Bien sûr vous pouvez couper les fréquences correspondantes à la voix humaine à partir d'un egaliseur graphique dans un logiciel de montage sonore, mais le reste du morceau, la mélodie, en sera détérioré. En gros, il est impossible ou presque, à partir d'un morceau, d'en isoler la voix et la partie instrumental, sans détériorer le son des deux parties..
oui effectivement il existe bien un logiciel qui separe les frequence et ensuite te les affiche en couleur pour les differencier....mais sur des morceaux assez chargé en son le resultat est moyen moyen;; mais renseigne toi
Si c'était juste pour dire ça .....
.... autant s'abstenir.
De plus, pour ceux qui ont fait juste un peu d'acoustique, question : comment distinguer, soit à l'oreille soit avec un logiciel, une voix qui claque une note aigüe et un violon ou un synthé bien réglé qui joue la même note ?????
==> voir réponses 1 et 2 ci-dessus et cesser de croire au Père Noël !
.... autant s'abstenir.
De plus, pour ceux qui ont fait juste un peu d'acoustique, question : comment distinguer, soit à l'oreille soit avec un logiciel, une voix qui claque une note aigüe et un violon ou un synthé bien réglé qui joue la même note ?????
==> voir réponses 1 et 2 ci-dessus et cesser de croire au Père Noël !