HP ne fonctionne plus apres reinstalation

Résolu
ptit-suisse Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ptit-suisse Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
tchaooo,

Apres avoir reinstaller (desinstaler et ensuite reinstaller) l'ordi les HP ne fonctionne plus ils n'emmetent meme pas un petit son....(je pense que sa doit etre la carte son mais apres je n'en sai pas plus dsl)

SVP aider moi.....!!!!!

Merci bien!!!!!^^
A voir également:

6 réponses

NivekR Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonsoir ptit-suisse,

Avez-vous bien réinstallé les pilotes de votre carte son?

Si oui, réinstallez-les via le menu de la "Gestion des périphériques".
0
ptit-suisse Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

haaaa oui jallai oublié aucun moyen d'allé dans le panneau de configuration tou est grisé......

dsl...

merci
0
NivekR Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Pas de soucis :)

Et bien dans ce cas là c'est qu'il y a un problème quelque part... La réinstallation a due connaître quelques bugs... Avez-vous essayer de réinstaller Windows sans reformater, juste pour remettre les fichiers qui ont mal été remis en place? (pour le probleme du Panneau de config')
0
ptit-suisse Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

dsl j'en sai pa plus sai pa moi ki la reconfiguré..........

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re,

en esperan k1 gentil bihnomme passera par là....^^

svp, je nai tjr pa resolu mon probleme et la sa commence vraimen a me les pomper.....

Merci pour votre aide^^
0

salu

pour ceu ki orai le meme probleme kimoi allé sur ce lien....

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8738837 haut parleur ne fonctionne plu apres reinstal

bonne chance^^
0