Probleme d'audacity (ou de moi je sais pas...

Résolu
fra-k974 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de m'acheter un nouveau microphone usb pour pouvoir enregistrer sur mon ordinateur, je l'ai branché, installé jusque la tout va bien...
Le problème c'est que, quand j'essaie d'enregistrer, l'enregistrement débute mais c'est comme si mon micro était sur le son au niveau minimum, je n'entend rien de ce que je dit, je dois vraiment cracher fort dans le micro et encor...

Résultat je deviens taré et je perd ma voix!! lol
Quelqu'un peut-il m'aider???!!
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour
regarde la si ca t aide : http://www.portices.fr/formation/Res/Sons/Audacity/enreg_micro/enreg_microl.html
-1
fra-k974 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

wai impeccable ce tutoriale, mais enfaite le petit tbleau dérouleur la ou meme les indication de volume ( la barre qui monte et qui descend en fonction de si on parle fort ou pas) est absente, j'ai du la supprimer malencontreusement
-1
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Salut,

Dans les préférences (Ctrl+P)
Onglet►interface
Esc-ce que l'option : Activer le Vu-mètre
est cochée ?
-1