Branché pc sur tv
Résolu
ben1052
-
bobtiste Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bobtiste Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite regardé des films de mon ordi vers mon pc m'es ca ne marche pas. En faite je suis allé acheté un cable que je m'es à la place de mon cable ecran de mon ordi, l'image vient bien sur la tv full hd mais je n'ai pas de son. Je pense que le vendeur m'a vu venir. Je n'y connais pas grand chose mais ca ma quand même couté 30 euros. Quelqu'un pourrait m'aidé. Je remercie celui ou celle qui pourra me rendre ce service. a bientot
je souhaite regardé des films de mon ordi vers mon pc m'es ca ne marche pas. En faite je suis allé acheté un cable que je m'es à la place de mon cable ecran de mon ordi, l'image vient bien sur la tv full hd mais je n'ai pas de son. Je pense que le vendeur m'a vu venir. Je n'y connais pas grand chose mais ca ma quand même couté 30 euros. Quelqu'un pourrait m'aidé. Je remercie celui ou celle qui pourra me rendre ce service. a bientot
A voir également:
- Branché pc sur tv
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
ba le coup du disque c'est vrai que c'est bien !
mais apres si tu regarde des filme en streaming ....
si tu a des encinte avec ton pc tu peu les metre ... si tu a un home cinema tu peu branché avec ce cable
http://www.abix.fr/cordon-carte-son-jack-35mm-2xrca-m-300m,article,581510.html?kads=google&gclid=CN2Twev155YCFQtNtAod6UT3Ow&xtor=SEC-8
tu branche sur la carte sobn de ton p^c et ensuite sur ton home cinéma ....
mais si tu a des entrée audio sur ta telé sa devrai le faire aussi
mais apres si tu regarde des filme en streaming ....
si tu a des encinte avec ton pc tu peu les metre ... si tu a un home cinema tu peu branché avec ce cable
http://www.abix.fr/cordon-carte-son-jack-35mm-2xrca-m-300m,article,581510.html?kads=google&gclid=CN2Twev155YCFQtNtAod6UT3Ow&xtor=SEC-8
tu branche sur la carte sobn de ton p^c et ensuite sur ton home cinéma ....
mais si tu a des entrée audio sur ta telé sa devrai le faire aussi
comment il s'appel celui la
mais quand j'ai l'image sur la tv el saute et les pixel ne sont pas belle
est ce le meilleur moyen de regarder les film, ne serait il pas mieu d'acheté un disque dur externe et de mettre mes film dessus pour le branché par la suite sur tv>.
merci