Platine Vinyle Vers Carte Son PC
Résolu
ananda_dreamer
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
yann80 Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yann80 Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
voilà mon problème, j'ai un PC portable équipée d'une carte son 5.1 avec une entrée ligne et je souhaiterais brancher
une platine vinyle sur celle-ci pour que le son sorte des enceintes 5.1.
Donc il n'y pas de pré-ampli ni d'ampli. Le gain de la platine vinyle sera donc trop faible pour profiter du son en pleine qualité.
Que dois je faire alors?
Acheter un ampli?
Un pré-ampli?
Je ne sais pas trop en fait; et je voudrais profiter du son de mes vinyles avec la pleine qualité.
Avez vous des références pas trop cher et sans acheter un ampli HIFI gros et cher.
Merci
a+
voilà mon problème, j'ai un PC portable équipée d'une carte son 5.1 avec une entrée ligne et je souhaiterais brancher
une platine vinyle sur celle-ci pour que le son sorte des enceintes 5.1.
Donc il n'y pas de pré-ampli ni d'ampli. Le gain de la platine vinyle sera donc trop faible pour profiter du son en pleine qualité.
Que dois je faire alors?
Acheter un ampli?
Un pré-ampli?
Je ne sais pas trop en fait; et je voudrais profiter du son de mes vinyles avec la pleine qualité.
Avez vous des références pas trop cher et sans acheter un ampli HIFI gros et cher.
Merci
a+
A voir également:
- Brancher platine vinyle sur carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide