Mise à jour Itouch

Résolu
Crevette21 -  
 Sando -
Bonjour,
Voila je posséde un Itouch 16Go. J'ai téléchargé la mise à jour 2.0.
Mais quand je veux l'installer, un message d'erreur s'affiche "itunes à cessé de fonctionné", et itunes se ferme automatiquement. Que dois-faire?
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

UnixE Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Tu la acheter ? (la mise a jour) si oui contacte itunes sinon suprime et aten un autre crack ^^
0
Crevette21

J'ai acheté la mise à jour. Je suis obligé de contacter Itunes?
0
UnixE Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

reinstalle itunes si sa marche tjrs pas contacte les !
0
Crevette21

C'est bon j'ai réussi, il suffisait de mettre la langue d'itunes en anglais.
Merci comme même du coup de pouce.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ju

Voila j'ai eu le même probleme et en modifiant la langue il à bien voulu me l'installer mystere et boule de gomme ...
0
Niko_14

Habérant ce iTunes :| .

J'ai eu le même souci avec la dernière mise à Jour de L'iPod Touch j'ai mis en anglais et Hop télécharger J'allucine devant mon ordinateur....
0
Niko_14

J'ai Oublié de Remerci Crevette21 Pour son Aide =) .
0
Bigben12

C'est vrai merci bcp !!!
Totalement fou ce bug... Ca marche bien en anglais !
Vive les applis qui vont affluer sur mon iTouch et qui sont déjà en train de remplir mon iPhone !!
Tchusss merci crevette !
0
Sando > Bigben12

Bonjour je suis nouvelle juste une petite question, une fois que l'on a acheté la mise à jour sur itune, est-ce qu'il y en a d'autre que l'on devra payer par la suite ou est-ce juste la seule à payer et après c'est bon ?
0
Sando > Bigben12

La mise à jour payante sur itune est-elle la seule que l'on doit payer, ou plusieurs mises à jours seront à payer par la suite ?
0