Convertion MP3 en CDaudio

Résolu
yarcache Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yarcache -
bjr,
Après avoir converti ds fichiers Midis en MP3,avec Médiat Convert
Je voudrai passer du MP3 au format CD audio,J'ai utilisé Néro ,et Ashampoo Burning mais la convertion ne s"est pas faite
Quelle est le problème .
Alors que la propriété du cd indique CDA ,non lisible sur lecteur voiture ni radioCD ,bien, qu'il soit lisible sur lecteur de salon et PC
Ou est le noeud ????
Merci à vous Au plaisir de vous lire
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Si avec Nero, tu as choisi l'option "CD audio", alors la conversion s'est faite de mp3 vers CDA comme tu l'indiques.
Maintenant, il se peut que tu aies gravé un CD-RW et parfois, certains lecteurs ne peuvent lire ça.
0
yarcache Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

3x bjr
effectivement j'ai gravé sur cd-RW ,je ne savais pas que certains lecteurs refusaient le rw en audio, ferai gravure sur cd -r Merci A+
0
Utilisateur anonyme

Essaie sur CDR, tu verras !
0
yarcache Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

RESOLU
CD audio gravé sur CD-RW au lieu de CD-RA+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zouou05 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le tuyau mais ,je ne veux pas le graver mais le convertir, ce n’est pas pour moi s’est pour un pot qui a un poste qui ne lit pas les mp3 et je voudrais donc convertir les fichier audio mp3 que j’ai et les mettre ensuite sur une clés USB .j’ai un logiciel de conversion audio, mais je ne sais pas quoi choisir Il me propose(AAC ,APE,OGG ,WAV ,WMA)
0
yarcache

bjr, vous créez un cd audio (lisible sur poste doté d'un lecteur cd (non prévu pour lecture mp3) ancienne générationA+
0