Convertion MP3 en CDaudio
Résolu
yarcache
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
yarcache -
yarcache -
A voir également:
- Convertion MP3 en CDaudio
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Convertir m4a en mp3 logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
Salut !
Si avec Nero, tu as choisi l'option "CD audio", alors la conversion s'est faite de mp3 vers CDA comme tu l'indiques.
Maintenant, il se peut que tu aies gravé un CD-RW et parfois, certains lecteurs ne peuvent lire ça.
Si avec Nero, tu as choisi l'option "CD audio", alors la conversion s'est faite de mp3 vers CDA comme tu l'indiques.
Maintenant, il se peut que tu aies gravé un CD-RW et parfois, certains lecteurs ne peuvent lire ça.
3x bjr
effectivement j'ai gravé sur cd-RW ,je ne savais pas que certains lecteurs refusaient le rw en audio, ferai gravure sur cd -r Merci A+
effectivement j'ai gravé sur cd-RW ,je ne savais pas que certains lecteurs refusaient le rw en audio, ferai gravure sur cd -r Merci A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour le tuyau mais ,je ne veux pas le graver mais le convertir, ce n’est pas pour moi s’est pour un pot qui a un poste qui ne lit pas les mp3 et je voudrais donc convertir les fichier audio mp3 que j’ai et les mettre ensuite sur une clés USB .j’ai un logiciel de conversion audio, mais je ne sais pas quoi choisir Il me propose(AAC ,APE,OGG ,WAV ,WMA)