Probleme mp4

Résolu
arsenal01 -  
 arsenal01 -
salut ,

voila sa fait un mois un peut pres que j'ài acheter mon mp4 , et pui un jour je l'est alumer est sa ma mis " but error , shutting down " et il ne veu plus s'alumer il me met sa et se reteint svp aidez moi au plus vite
A voir également:

14 réponses

arsenal01

j'oubliais la marque du mp4 c'est essentiel b je connais pas le modele
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour
formate le
0
arsenal01

j'ai essaye de le formater sans succès j'ai perdu le cd d'installation on ma dis que si il y avait une mise a jour du firmware il remarcherai mais je sais pas ou le trouver et comment faire
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

la marque c'est : "essentiel" ? le modele ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arsenal01

je sais pas le model tout ce que je sais c que c une marque de boulanger.fr donc il vient de france je suis parti voir des firmware la bas j'ai pas trouve
0
skypointcom Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

une solution radical
jet le simplement a la poubelle et achète un Ipod
ou ramène le a boulanger et fait marcher la garantie

Désolé
0
arsenal01

euh la garantie est finie il ya deux mois... quelqu'un a une autre suggestion??
0
skypointcom Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

désolé j' ai vu écris
"voila sa fait un mois un peut pres que j'ài acheter mon mp4"
et non
"j'ai acheter un mp4 d'occasion qui n'a plus de garantie"
0
Mike

Réinitialise ton lecteur MP4, avec le bouton RESET, s'il y en a un.
J'espère que cette réponse te satisfera.
0
arsenal01

c pas grave skypointcom ce n'est rien quand au bouton reset j'ai essaye ca marche pas
0

quand tu le branche au pc, il est détecté ? sinon essaye de le formater a partir du pc
0
arsenal01

oui il est reconnu par le pc j'arrive a le formater mais le message revient toujours
0

je crois qu'il est mort, ou alors faut essayer de reinstaller le firmware mais ou le trouver
0
arsenal01

c bon je l'ai emmené chez un professionnel il me la formater ça marche merci les gars!!!
0